Pixelistes • Chevalier2 : Présentation des membres

Sujet: Chevalier2

Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Poster une réponse

Chevalier2

par chevalier2 » Samedi 05 Août 2017 18:57

Bonjour à tous et à toutes.

Je me prénomme Jean-Louis, bientôt 59 ans ( sic ) .
Je pratique la photo depuis 40 ans déjà (surtout en Nikon) et après avoir testé pas mal de choses, dont les mirrorless Nikon 1, Fuji et Panasonic exclusivement depuis 2012, je pense revenir en Nikon reflex vu l'AFC ridicule des mirrorless.
Ma passion est le tourisme ferroviaire et le reportage bon enfant en général.
C'est un ami, qui avait déserté Chasseur d'Images qui m'a conseillé de venir ici, toutefois, j'ai du mal à m'en sortir sur votre forum, en effet, je n'ai pas encore trouvé une section recherche ou comment classer les titres de messages pour trouver un boîtier particulier dans les ventes par exemple.
Cela a été aussi très difficile de retrouver les fils de l'ami en question alors que je connaissais son pseudo.
y a t il un moyen de trier les colonnes par exemple pour les pseudos, dans la lettre G il ne sont pas classés par ordre alphabétique ou j'ai raté quelque chose

Merci à vous tous de m’accueillir sur ce forum
A bientôt dans les diverses sections.

Image2017-07 PTZ80 Etretat -81-Modifier-TrLr by Jean-Louis CHEVALIER, sur Flickr

Photos: 7
chevalier2

Pi........
Pi........

Chevalier2
Publicité

par passion_photo » Samedi 05 Août 2017 19:27

Salut Chevalier2, et bienvenue sur Pixelistes

Je vais essayer de répondre un peu à tes questions :

j'ai du mal à m'en sortir sur votre forum
C'est vrai que c'est un peu déroutant, mais tu verras qu'on si fait vite, le forum est sectionné en rubrique précise

je n'ai pas encore trouvé une section recherche
Tu as une fonction recherche en haut de la page d'accueil

comment classer les titres de messages pour trouver un boîtier particulier dans les ventes par exemple