Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Chevaux (gassan) [MAJ 08-06-2008] 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
risibisi
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008 17:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je trouve la 15, 16 et 18 splendides !!!
Bravo
NEW ** Ma galerie**
NEW *** Forum des photographes suisse romands ***
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 24-70mm f/2.8 F2.8 EX DG - Sig 105mm f/2.8 D macro - Sig 24mm f/2.8 macro
Flashes : - SB-800 - SB 24
Autre(s) : Cosina CT-1G
risibisi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gassan
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008 14:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci AlexisN pour ton commentaire. Very Happy Lorsque j'aurais du temps, je veux imprimer mes plus belles photos et sois certain que celle-ci fera partie du lot ! C'est super

Merci risibisi d'être passé donner ton commentaire ! C'est super
Autre(s) : monopode et trépied, Lumix DMC TZ1, filtre polarisant 82 mm.
gassan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gassan
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008 13:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Désolée de mon absence, je suis très occupée ces temps-ci. Heinnn Mais je sais que vous comprenez ! Trop marrant Dites oui, dites oui !! Mort de rire

Bon, un peu de sérieux ! Hier, je me suis amusée à poser la jument d'une de mes amies. C'est mon meilleur modèle équin, elle est très photogénique et on dirait qu'elle y prend même plaisir.

Dites-moi vos commentaires ! Depuis quelques temps, je suis en tout manuel sauf pour la balance de blanc que je mets en automatique.

21.

Exif*

22.

Exif*

23.

Exif*

24.

Exif*

25.

Exif*

Frank
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008 15:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut gassan et bon retour,

Encore moi qui te critiques en premier. Confused

21 : très belle techniquement, on peut apprécier cette belle bête, par contre j'aime moins la compo.
22 : joli mais sans plu, car le dos prends beaucoup de place
23 : beau portrait, mais dommage pour les oreilles, sinon parfait.
24 : ma préférée, on sent le dynamisme, le cadrage est parfait, la PDV* excellente...du tout bon.
25 : un seul défaut, cadré trop à droite. J'aurais coupé à gauche pour lui donner de l'espace devant lui. Sinon, tout est parfait.

Belle amélioration pour la technique, reste à améliorer la compo. Wink
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008 15:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour gassan,
La 21 est bien réussi, nette et bien exposé. La 24 me plait beaucoup. La 25 me plait aussi, mais la MAP* (sur la tête) me semble plus moins précise.
Tu as de beau sujet, profites-en bien Smile
Natures - Batiment - Essais de Nuit - Panorama par assemblage
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac photo Lowepro Orion Trekker II
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gassan
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008 18:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Frank et Hicks pour vos commentaires.

Pour la 23, je n'ai pas eu le choix. L'original était cadrée plus large et je me suis dit "Tant qu'à avoir les oreilles coupées, je vais recadrer différemment".

La 22 serait assez facile à corriger, je vais essayer plus tard.

Pour la 24, je n'y ai presque pas touchée ou pas du tout. Cool

C'est vrai pour la mise au point de la 25, je m'en suis rendue compte seulement lorsque j'ai posté.

J'aime bien poser en manuel. Very Happy
Damien D200
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2008 2:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Frank a écrit:
Salut gassan et bon retour,

Encore moi qui te critiques en premier. Confused

21 : très belle techniquement, on peut apprécier cette belle bête, par contre j'aime moins la compo.
22 : joli mais sans plu, car le dos prends beaucoup de place
23 : beau portrait, mais dommage pour les oreilles, sinon parfait.
24 : ma préférée, on sent le dynamisme, le cadrage est parfait, la PDV* excellente...du tout bon.
25 : un seul défaut, cadré trop à droite. J'aurais coupé à gauche pour lui donner de l'espace devant lui. Sinon, tout est parfait.

Belle amélioration pour la technique, reste à améliorer la compo. Wink

Salut Gassan,

difficile de passer après Frank pour émettre une critique, je m'en réfère donc à ses écrits!!
Je dirai juste que je préfère la 25!!!

A+ Et bonnes photos

Damien
Autre(s) : iMac Core 2 Duo 24" New 2,8GHZ, Lightroom, CompactFlash Reader Lexar Professional Fire Wire 800, Sandisk extreme III et Ultra II 2GB, Sandisk Etreme III 4GB, Sandisk Extrem IV 4GB, Lexar Pro 1GB, sac Lowepro Compu Trekker AW, Trépied Rollei Deluxe,
Damien D200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gassan
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2008 16:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Damien D200 d'être passé. Very Happy
amatof
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2008 16:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour gassan, je préfère la 25 pour la composition, position du cheval
pour le rest tout a été dit Wink
tu peux donner la race du cheval ? merci
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
amatof est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gassan
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2008 23:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci amatof d'être passé et d'avoir mis ton commentaire ! Wink

C'est un cheval arabe. Je les trouves sublimes. C'est pour cette raison que j'en ai un moi-même ! Trop marrant
gassan
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008 15:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je vous offre ma photo préférée que j'ai prise cette journée-là.

26.

Exif*

Frank
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008 15:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut gassan,

Effectivement très beau. Beau moment que tu as bien pris. 2 x super
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008 0:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour gassan,
Beau momment de tendresse, c'est beau l'amour Very Happy
Natures - Batiment - Essais de Nuit - Panorama par assemblage
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac photo Lowepro Orion Trekker II
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Damien D200
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008 2:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Gassan,

oh que c'est mimi cet instant câlin!!!! Bravo

A+ et bonnes photos

Damien
Autre(s) : iMac Core 2 Duo 24" New 2,8GHZ, Lightroom, CompactFlash Reader Lexar Professional Fire Wire 800, Sandisk extreme III et Ultra II 2GB, Sandisk Etreme III 4GB, Sandisk Extrem IV 4GB, Lexar Pro 1GB, sac Lowepro Compu Trekker AW, Trépied Rollei Deluxe,
Damien D200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: