A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici.

Choc = plus de communication entre objo et boitier ... (triangle sur LCD à cote de l'indic. diag)

Un problème technique, une question sur l'utilisation de vos Nikon D300 et D300s, ce forum est pour vous.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagede ChristopheD » Samedi 08 Août 2009 0:11

Y a un peu plus de matos qui est assuré, c'est pour ça que ça coûte un peu plus cher. :wink:
Et ça comprend perte, vol, oubli, casse et assurance du bonhomme dans le monde.
Pour deux boitiers, 4 ou 5 objectifs et mon assurance (Europe), ça m'a coûté au départ 150€ environ (le montant dépend bien sûr de la valeur du matériel).

Bien faire attention, si tu veux prendre une assurance, à bien demander un contrat spécifique. Au début, le courtier me proposait une extension de l'assurance habitation mais on s'est aperçu que ça ne couvrait le matériel que sil était chez moi. Pas terrible. :wink:
Fan de Minolta depuis le début des années 80.
Tombé chez Nikon pour le numérique.
Dragsters
Quelques images .

Ma p'tite boutique avec du truc pour Nikon dedans : http://www.christophed.fr/shop
ChristopheD
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 58

Matériel

Messagede marc c. » Samedi 08 Août 2009 14:41

ChristopheD a écrit:Bien faire attention, si tu veux prendre une assurance, à bien demander un contrat spécifique. Au début, le courtier me proposait une extension de l'assurance habitation mais on s'est aperçu que ça ne couvrait le matériel que sil était chez moi. Pas terrible. :wink:

Bonjour,

Comme quoi les assureurs ne sont intéressés que pour toucher les primes...
marc c.
Pixelist..
Pixelist..

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Nikon D300 - D300s