Sujet: Choix d'imprimante

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

Choix d'imprimante

par Orchidee67 » Vendredi 02 Octobre 2009 17:43

J'ai pu dégager un petit budget pour une imprimante... ce ne serait pas spécialement pour la photo... ce serait plutot pour ma fille qui en a besoin pour ses tirages pour le collège... bref j'en profiterais aussi.
J'hésite entre 2 modèles :
- Canon MP620
- HP Photosmart C4580

La HP serait plus économique point de vue coût à la page. Par contre ce qui me gêne c'est qu'il y a un bloc complet de couleur ( donc quand une encre s'épuise, il faut changer le tout, bien qu'elle soit plus économique).
Dans un comparatif j'ai pu constater que le tirage photo était un peu moins performant que celui de la Canon (qui a une résolution plus élevée).
D'autre part je n'ai pas trouvé d'info quant à la spécificité des cartouches d'encre : les cartouches de la HP contiennent-elles les buses ou non ?Il paraît qu'il y a maintenant des modèles de cartouche où il n'y a plus de buses (comme Canon) !!! Dans ce cas il faut imprimer régulièrement afin que l'encre ne sèche pas et pour éviter un nettoyage systématique des têtes d'impression ....
Quelqu'un aurait-il l'info ?

Personnellement j'ai un coup de coeur pour la Canon MP620.
Qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un a-t-il ces imprimantes...qu'en pensez-vous dans ce cas... en êtes-vous satisfaits ?

Merci de vos précisions

Orchidee67

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection