Thazard a écrit:Matteos, si tu as la garantie constructeur, le zéro pixel mort doit être inclus !
En voilà une bonne nouvelle !

Modérateur: Modérateurs
Thazard a écrit:Matteos, si tu as la garantie constructeur, le zéro pixel mort doit être inclus !
Thazard a écrit:Bonsoir Matteos, y a-t-il une garantie de 3 ans et zéro pixel mort chez Comtech également?
Bernard, quel délai ils t'ont annoncé, car comme je l'ai commandé le 26 octobre et toi le 8 novembre tu risques d'attendre longtemps !!
Après plusieurs appels téléphoniques, j'ai enfin eu une personne du service commercial qui m'a confirmé l'impossibilité de modifier la date de livraison du 3 janvier 2011 mais j'ai enfin pu obtenir l'annulation de ma commande !BernardP a écrit:Thazard a écrit:Bonsoir Matteos, y a-t-il une garantie de 3 ans et zéro pixel mort chez Comtech également?
Bernard, quel délai ils t'ont annoncé, car comme je l'ai commandé le 26 octobre et toi le 8 novembre tu risques d'attendre longtemps !!
Dell m' a indique le 11/11 que "la livraison est estimée au plus tard le 9/12/2010".
matteos a écrit:Thazard a écrit:Matteos, si tu as la garantie constructeur, le zéro pixel mort doit être inclus !
En voilà une bonne nouvelle !
Thazard a écrit:"Garantie Premium sur les écrans plats
Thazard a écrit:Faut-il les croire ou non ? Et faut-il nécessairement l'acheter directement chez-eux ? That's the question !!
hepho84 a écrit:Thazard a écrit:"Garantie Premium sur les écrans plats
Ca semble être une garantie supplémentaire. Le texte laisse supposer qu'elle est appliquée d'office et sans supplément.Thazard a écrit:Faut-il les croire ou non ? Et faut-il nécessairement l'acheter directement chez-eux ? That's the question !!
C'est marqué noir sur blanc, mais rien n'empêche de les contacter pour avoir une confirmation![]()
@+
matteos a écrit:Bon j'ai pu sortir l'écran de son carton, et une fois branché, tout est parfait !
Il est écrit sur le carton Premium Panel Guarantee, ça va peut-être en rassurer quelques uns
Boitier 1: - Nikon D810
Boitier 2: - Nikon D700
Objectif 1: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S
Objectif 2: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII
Objectif 3: - Nikkor 85mm f/1,8G AF-S
Objectif 4: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Objectif 5: - Nikkor 50mm f/1.8D AF
Objectif 6: - Nikkor 16-35mm f/4G ED VR II AF-S
Flash 1: - Nikon SB-910
Flash 2: - Nikon SB-900
Flash 3: - Nikon SB-600
Flash 4: - Nikon SB-600