A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Choix d'un ordinateur

Ce forum est dédié pour toutes vos questions informatique qui ne possèdent pas de section dédiée. N'oubliez pas de lire le topic "A lire avant de poster" avant d'y participer.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar hepho84 » Mercredi 16 Mars 2011 23:26

lekidus a écrit:Le passage de winows XP à la version 7, m'a été pénible au point que je n'y suis pas encore habitué (après 3 semaines)

Tu verras, on d'y fait, surtout quand on constate qu'il y a plein de petits trucs plus pratiques que sous xp :wink:

lekidus a écrit:J'ai toujours des problèmes avec leLive Mail et surtout avec la méthode pour envoyer des photos. Pour l'instant,je regrette Windows XP + Outlook.

Je suppose que tu veux parler d'Outlook express et pas d'Outlook (livré avec MS Office) ? Je peux peut-être te conseiller de tester Thunderdbird 3, un client mail gratuit. Un cran en-dessous d'outlook point de vue fonctionnalité, mais supérieur à Outlook express.

lekidus a écrit:Par contre avec Canon, j'ai bien reçu une réponse du style vite fait bien fait mais qui ne m'a servi à rien.

Vraiment pas possible de l'installer, même en changement le mode de compatibilité ?

Dans ce cas, il y a peut-être une solution : XP mode http://www.microsoft.com/windows/virtual-pc/download.aspx tu installes ton scanner dans une machine virtuelle xp 32 bits.

@+
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.
[Pierre Dac]

Attention : en aucun cas, je ne cautionne les insertions publicitaires pouvant apparaître dans mes messages ! http://www.pixelistes.com/forum/lien-publicitaire-dans-les-propos-de-l-auteur-a-son-insu-t111318.html
hepho84
PIXELISTES
PIXELISTES

Photos: 147

Re: Choix d'un ordinateur

Messagepar BurningDog » Jeudi 17 Mars 2011 9:43

tu peux toujours utiliser outlook si tu as un compte hotmail, live mail c'est qu'une application en plus, tu peux la déinstaller et utiliser ton portail web classique aussi :wink:
BurningDog
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 68

Matériel

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Matériel informatique divers