La sagesse est salutaire tout ce que dit mamamouchi est vrai et ce n'est pas la dépense qui va règler le problème de ne pas avoir appronfondi le D70S et surtout
de ne pas avoir fait suffisamment de photos. Je me suis déjà offert un macro 60mm que je n'ai pas encore qui va me remotiver. J'ai passé 2 jours à lire le mode d'emploi et c'est vrai je n'ai jamais utilisé toutes ses possibilités. L'évolution technique étant tellement rapide que NIKON sortira encore dans les prochains mois plein de nouveautés, il sera encore temps de voir a ce moment là si j'ai
su assimiler le D70S et ensuite me faire plaisir. Entre temps je commande
les 2 câbles D100 et USB que je ne trouve plus, c'est vous dire le peu d'usage que j'ai fait jusqu'à présent de mon appareil. Mais comme je suis retraité maintenant
il faut que je trouve un hobby, sinon les journées sont longues.....
Je vais annuler la vente sur Ebay, c'est une sage mesure prise à cause de Mamamouchi, dont je n'ai jamais pris les propos négativement que du contraire,
il est parfois bon de recevoir quelques coups de pieds au C.... même a l'âge de la retraite, en manipulant mon D70S hier toute la journée j'aurais eu du regret à m'en séparer... Bon Dimanche a vous tous