Sujet: Choix sac : Tamrac Expedition 7x / Lowepro Rover AW II / Lowepro Rover Plus

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

par didier83 » Vendredi 23 Janvier 2009 14:34

ChristopheD a écrit:
didier83 a écrit:Arrives tu a mettre de la nourriture et des vetemens a l'interieur ou pas pour la rando ?

En fait ça dépend. SI je colle tout le matériel qui est dans ma signature, il reste pas beaucoup de place pour le reste
Maintenant quand je vais faire une rando à le journée ou sur 2 jours, j'aménage l'intérieur du sac ; j'enlève des parois et tu peux coller ton DS300 dedans sans soucis plus une polaire, un blouson, un futal, etc.....
Quoique lors de la sortie des Pixelistes, j'avais tout le matos sauf le D50 et le 28-105, ce qui ne m'a pas empêché de coller un blouson, une polaire et une poche à eau dans le compartiment avant prévu pour l'ordi portable.

Merci alors je vais voir ca.

Photos: 1932
didier83

PIXELISTES
PIXELISTES

Localisation: Le Var..... Mais aussi un peu sur l'ile de la Réunion et beaucoup dans nos Alpes si belles.

Vie sauvage :new: ***Sport***Paysages :new: ***HDR *** Macro***N/B :new:
Mon site :new:

Imac 27" + MacBook Pro 13"

Re: Choix sac : Tamrac Expedition 7x / Lowepro Rover AW II / Lowepro Rover Plus

par benjiwildstyle » Mardi 13 Novembre 2012 14:08

Bonjour

je suis assez intéressé par l'achat de ce sac le 7X, j'hésite un peu avec le 6X mais j'ai vu que la ceinture ventrale est beaucoup moins bien sur le X6 un macbook pro 15 pouce rentre t'il dans celui-ci. j'emmène assez souvent mon boitier en snow dans un simple sac à dos jamais eu de problème juste en l'entourant de fringue mais ce n'est pas franchement l'idéale !
Sinon pour l'avion pas de problème en cabine pour le 7X. Gros dilemme j'ai pu voir les 2 sacs au salon et je les trouve bien mieux fini que les lowepro w200 et 300 en concurrence apparemment.

J'ai pas fais gaffe si les sangle de portage étais rembourré sur le 6X

honnêtement je crois que j'ai ma réponse ce serait le 7X mais j'ai peur pour l'avion des retours.

merci

Photos: 18
benjiwildstyle

Pixel.....
Pixel.....

Objectif 1:

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection