Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

[Chriswolf06] petite galerie du week-end 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chriswolf06
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2005 8:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Job.1 a écrit:

@Chriswolf06

Par contre pratiquement aucune image est sous les 200 Ko*

Pourrais-tu y remedier, merci de ta compréhension Wink

Je ne peux pas y remédier pour l'instant, je n'ai pas les outils necessaires depuis mon bureau....je croyais qu'il y avait un script qui redimensionnait les images sur le forum.... Confused

Si tu veux les enlever, c'est pas grave....tu peux Wink
Les pixelistes au Parc à Loups du Boréon
kite et planches
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL - SB-800
Autre(s) : Un Bon VTT, une paire de Raquettes à Neige....
Chriswolf06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2005 8:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui un script qui redimensionne, mais qui n'allège pas le poids Wink

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chriswolf06
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2005 8:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

stephh a écrit:
oui un script qui redimensionne, mais qui n'allège pas le poids Wink

Zut..... Crying or Very sad
kite et planches
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL - SB-800
Chriswolf06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Job.1
Administrateur - Resp. Technique

MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2005 9:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si j'avais voulu les enlever, je l'aurais fait directement, cela peut attendre que tu es les outils nécessaires Wink

Ben non on va pas enlever de si belles images Hein!
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2 - AI-S 135 f/2

Dernière édition par Job.1 le Jeudi 08 Décembre 2005 10:04; édité 1 fois
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2005 10:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe ballade Chriswolf06 merci.
Merci aussi a laura pour avoir fait remonter le post car je ne l'avais pas encore visionne.
A quand la suite ?
Ne me dis pas que tu n'a pas fais de photos depuis le 1er Novembre Laughing

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 22/11] Travaux a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fa37
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2005 10:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quelle bouffée d'air pur j'adore les balades en montagne!

Et un coucher de soleil en montagne ça doit être super Chris Wink Smile Wink Smile
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Autre(s) : CF Ultra II 512 Mb + Ipod Photo 40Go / Flash National PE-3057
Fa37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chasseur de mamouths
Invité

MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2005 10:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Enorme bol d'air que de contempler tout ça derrière son bureau Razz ...
Grand merci de nous l'avoir si gentiment offert, Chriswolf06, tes photos sont superbes.
Quand repars tu en week-end ? Wink
Bravo

sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2005 11:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ouarg Shocked
Superbe série qui a l'air de refléter une superbe journée!
Vraiment bravo, elles sont toutes superbes. Peut etre un peu trop d'effet pola à mon gout, mais sinon, vraiment magnifiques.
Laughing Laughing Laughing
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chriswolf06
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2005 11:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred_pol a écrit:
Superbe ballade Chriswolf06 merci.
Merci aussi a laura pour avoir fait remonter le post car je ne l'avais pas encore visionne.
A quand la suite ?
Ne me dis pas que tu n'a pas fais de photos depuis le 1er Novembre Laughing

merci Laura.....
Depuis le 1er novembre je n'ai fait que des planches à voiles (dans la rubrique sport), la montagne c'est pour le week-end du 17/12 Wink
kite et planches
cleophas
Invité

MessagePosté le: Vendredi 09 Décembre 2005 0:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est un plaisir de parcourir tes photos, un ciel d'enfer, des paysages sublimes, des couleurs d'automne chatoyantes.....
Merci pour ces images

Job.1

MessagePosté le: Vendredi 09 Décembre 2005 8:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Chriswolf06 a écrit:
Job.1 a écrit:

@Chriswolf06

Par contre pratiquement aucune image est sous les 200 Ko*

Pourrais-tu y remedier, merci de ta compréhension Wink

Je ne peux pas y remédier pour l'instant, je n'ai pas les outils necessaires depuis mon bureau....je croyais qu'il y avait un script qui redimensionnait les images sur le forum.... Confused

Toujours pas d'outils ? Pour le bien de tous, n'oublies pas de repasser les images sous 200ko
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Chriswolf06
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 09 Décembre 2005 8:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Job.1 a écrit:

Toujours pas d'outils ? Pour le bien de tous, n'oublies pas de repasser les images sous 200ko

voila, c'est fait mais j'ai perdu quelques images....je remettrais en ordre ce week-end Wink
kite et planches
Job.1

MessagePosté le: Vendredi 09 Décembre 2005 9:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci Chris Wink
spiderman
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 08 Janvier 2006 20:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Christian Wink je viens de découvrir le site Wink
Bravo !!!deja vue , SUPERBE JE M'EN LASSE PAS Laughing
Flashes : - SB-600
Autre(s) : 2x CF Sandisk IV 4G
spiderman est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 08 Janvier 2006 20:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Zut alors.
Je recois un message comme quoi quelque chose de nouveau a ete poste sur ce fil.
Je me precipite pour voir les jolies photos et la ...... deception pas de photos. Crying or Very sad

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 22/11] Travaux a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: