Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
[Chriswolf06] petite galerie du week-end 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chriswolf06
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2005 21:30    Sujet du message: [Chriswolf06] petite galerie du week-end S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello,

Suite à mon week-end montagne, je poste enfin une sélection de mes images faites avec mon ami Christian (d'un forum concurrent) dans la Parc National du Mercantour afin de voir un peu les couleurs d'Automne(lutte sans merci Nikon contre Canon) :wink :

Difficile de faire une sélection sur 280 images mais bon, il faut bien faire un choix !

Quelques chamois tout déabord :

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Les autres ici

Pour vous montrer l'approche que l'on a réussi, voila une photo de mon ami Christian en pleine séance de pose

Exif*

Une autre qui montre notre terrain de jeu

Exif*

Question Paysages, même si l'automne en montagne est déja bien avancé, nous avons profité de paysages fantastiques sur 2 jours.

Tout d'abord une une cascade

Exif*

une autre vue de la même cascade

Exif*

une rivière

Exif*

Exif*

Exif*

Le caire de la Madone

Exif*

ciel de feu

Exif*

le deuxième jour nous avons randonnée en foret dans ce site

Exif*

pour aller au lac des Adus

Exif*

Exif*

Nous somme redescendu vers le vallon de Salèse

Exif*

et son refuge

Exif*
.

Pour finir, nous avons long� une sympathique et fraïche rivière

Exif*

Exif*

Toutes les images ICI

bonne ballade Wink
Les pixelistes au Parc à Loups du Boréon
kite et planches
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL - SB-800
Autre(s) : Un Bon VTT, une paire de Raquettes à Neige....

Dernière édition par Chriswolf06 le Jeudi 08 Décembre 2005 8:40; édité 6 fois
Chriswolf06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
francis
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2005 22:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

elles sont superbe Very Happy , surtout les deux derniere , je presume qu elles ont été prise en pose B avec un trepied Wink

Boîtiers : - D70 - D300
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 28-80mm f/3.3-5.6 G AF - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 300mm f/4.5 ED-IF Ai-S
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Memup XDRIVE III 40 Go - Disque dur 2.5"autonome et lecteur de cartes flash
francis est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chriswolf06
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2005 22:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

francis a écrit:
elles sont superbe Very Happy , surtout les deux derniere , je presume qu elles ont été prise en pose B avec un trepied Wink

trépied à environ 1s de pose Wink
kite et planches
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL - SB-800
Chriswolf06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2005 22:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe ballade bravo.
2 x super
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Mercredi 07 Décembre 2005 22:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbes photos. Vivement les prochaines ! Very Happy

Une photographie, c'est une pensée. Depardon

Boîtiers : - D200 - F5
silvi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jr94320
Invité

MessagePosté le: Mercredi 07 Décembre 2005 22:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour
Un grand merci pour cette belle ballade en montagne à l'intention du pauvre banlieusard que je suis

stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mercredi 07 Décembre 2005 22:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c'est très beau tout ça, je suis fan, vraiment Smile

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeanDa
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 07 Décembre 2005 23:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Christian pour cette merveilleuse balade. Magnifiques photos des petits chamois Very Happy

Mais passez donc me faire un petit bonjour sur mon blog: jeanda.net/blog
JeanDa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Job.1
Administrateur - Resp. Technique

MessagePosté le: Mercredi 07 Décembre 2005 23:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

JeanDa a écrit:
Merci Christian pour cette merveilleuse balade. Magnifiques photos des petits chamois Very Happy

Plus 1
@Chriswolf06

Par contre pratiquement aucune image est sous les 200 Ko*

Pourrais-tu y remedier, merci de ta compréhension Wink
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2 - AI-S 135 f/2
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
stb
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2005 0:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo
vraiment de beaux paysages!
Parfaitement cadrés et bien exposés Top
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 500mm f/4.5 APO EX (HSM) - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX
Autre(s) : Gitzo GT3530LSV
stb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chriswolf06
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2005 8:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Job.1 a écrit:

@Chriswolf06

Par contre pratiquement aucune image est sous les 200 Ko*

Pourrais-tu y remedier, merci de ta compréhension Wink

Je ne peux pas y remédier pour l'instant, je n'ai pas les outils necessaires depuis mon bureau....je croyais qu'il y avait un script qui redimensionnait les images sur le forum.... Confused

Si tu veux les enlever, c'est pas grave....tu peux Wink
kite et planches
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2005 8:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui un script qui redimensionne, mais qui n'allège pas le poids Wink

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chriswolf06
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2005 8:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

stephh a écrit:
oui un script qui redimensionne, mais qui n'allège pas le poids Wink

Zut..... Crying or Very sad
kite et planches
Job.1

MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2005 9:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si j'avais voulu les enlever, je l'aurais fait directement, cela peut attendre que tu es les outils nécessaires Wink

Ben non on va pas enlever de si belles images Hein!
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2 - AI-S 135 f/2

Dernière édition par Job.1 le Jeudi 08 Décembre 2005 10:04; édité 1 fois
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2005 10:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe ballade Chriswolf06 merci.
Merci aussi a laura pour avoir fait remonter le post car je ne l'avais pas encore visionne.
A quand la suite ?
Ne me dis pas que tu n'a pas fais de photos depuis le 1er Novembre Laughing

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 22/11] Travaux a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: