Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
chute d'appareil 

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Comparatifs et questions diverses sur les objectifs
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 05 Décembre 2006 15:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est une excellente leçon, en effet, et vraiment dommage pour toi, qui va encore dans le sens du commerce de proximité.

Wink

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odellicour
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 05 Décembre 2006 16:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai lu plusieurs topics sur DP review, Nikonian etc à propos de chutes de D200. J'avais mal à l'appareil rien quen les lisant Mr. Green
Boîtiers : - D2Xs
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-600 - Sigma EM-140 DG
Autre(s) : Lumiquest Promax - X's DrivePro - Manfrotto 680B + 234RC - Manfrotto 190XPROB + 484RC
odellicour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 05 Décembre 2006 16:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mr. Green Mr. Green dur, dur, en effet, comme lecture !

Wink

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mb101252
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 05 Décembre 2006 19:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Numerica a écrit:
C'est une excellente leçon, en effet, et vraiment dommage pour toi, qui va encore dans le sens du commerce de proximité.

Wink

Malheureusement non NUMERICA, j'ai toujours acheté tout mon matériel NIKON chez des revendeurs proches de chez moi et j'ai toujours défendu le commerce de proximité sur différents sites dont le notre. A l'avenir je ferai comme beaucoup d'autres en raison de la réaction lamentable du SAV de NIKON France.

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 24
Autre(s) : NIKON CAPTURE NX Sac Kata
mb101252 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dubitatif
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 9:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bizarre cette histoire...si le revendeur avait constaté 2 points durs (en tout cas si c'était au déballage), je pense que cela aurait été plutôt à lui de payer qu'à toi.

En fait, peux-être aurais-tu refuser l'objectif* après avoir constaté ces problèmes ?

Olivier
Dubitatif est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yukatapah
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 10:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Pour le cas précis de "mb101252" c'est le revendeur qui aurait du prendre en charge la réparation, par contre s'il y a un doute à la livraison le faire constater par écrit par le revendeur ou refuser d'en pendre livraison. De toute façon si le revendeur s'en est souvenu....pas clair tout ça.
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Capture NX² - Photoshop CS3 - Lightroom² -
yukatapah est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mb101252
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 10:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'étais tellement content d'avoir enfin le zoom* tant attendu entre mes mains que les deux points durs ne justifiaient pas à ce moment là de refuser l'objectif* car j'étais persuadé que celà s'arrangerait avec le temps comme l'avait précisé le vendeur.

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 24
Autre(s) : NIKON CAPTURE NX Sac Kata
mb101252 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yukatapah
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 12:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est vrai, ça se comprend.
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Capture NX² - Photoshop CS3 - Lightroom² -
yukatapah est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Comparatifs et questions diverses sur les objectifs Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: