Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Circuit carole session du samedi 26 aout [gpqpptdp] 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gpqpptdp
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2006 14:51    Sujet du message: Circuit carole session du samedi 26 aout [gpqpptdp] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour

Hier petite session de photo avec scorpio , voici quelques clichés !!

comme d'habitudes , j'attends vos commentaires

n°1

Exif*

n°2

Exif*

n°3

Exif*

n°4

Exif*

n°5

Exif*

n°6

Exif*

n°7

Exif*

n°8

Exif*

n°9

Exif*

n°10
Exif*

A vos claviers.... Very Happy
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : sac lowerpro filpside 300
gpqpptdp est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivierbiol
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2006 22:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tu adores cette moto? ba je trouve que c'est pas mal, mais ça manque de netteté

sur la 8, tu as une poussière Neutral , tu maitrises la technique du filet Wink

Boîtiers : - D70 - D200 - D2H
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 180mm f/3.5 EX APO Macro IF HSM - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM) - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600 - SB-800
olivierbiol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2006 23:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La brele de Qualif Man sous toutes les coutures....

c'est vrai que les filés sont pas mal !...

Mais tu devrais changer un peu... Wink

Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-17E II Autre(s) : MB-D200 - Sac Lowepro Photo Trekker Classic - Lowepro Slingshot 200 AW - Manfrotto 679B - MemUp X Drive III 60Go
Fred14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gpqpptdp
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2006 23:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour vous commentaires, apres le fait d'avoir plusieurs fois la meme moto , c'est qu'il nous avait reperé ( nous etions 3 "photographes")!
Donc il nous a fait son show , d'ailleur je lui ai envoyé les photos!!!

Ps pour les poussieres sur certaines photos , je suis emmerdé je n'arrive pas a m'en debarasser Twisted Evil Evil or Very Mad .
scorpio
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 9:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jolie série...

Si tu m'envoies ton mail par MP... je t'envoie quelques tofs ce soir ou demain ;-)
Objectifs : - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
scorpio est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gpqpptdp
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 10:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour @ tous , pour vous prouvez que je n'ai pas pris que "Qualif Man" voici quelques autres clichés

n°11

Exif*

n°12

Exif*

n°13

Exif*

n°14

Exif*

n°15

Exif*

n°16

Exif*

Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 10:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime bien la 12...

ben la brele de qualif attire l'objectif* elle a des couleurs sympas ... Wink

dans ma phrase... "Mais tu devrais changer un peu... " je parlais aussi du style de photo...
tu as pas de l'interieur ? à la sortie du Paf (Delta pour les itimes) par exemple ?
Tc : - TC-17E II Autre(s) : MB-D200 - Sac Lowepro Photo Trekker Classic - Lowepro Slingshot 200 AW - Manfrotto 679B - MemUp X Drive III 60Go
Fred14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieux_schnock
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 11:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas mal du tout
Je me demande juste si la 15 n'aurait pas sa place en "Humour" : je me demande vraiment ce qu'il voit. Il me semble qu'à ces vitesses là on devrait regarder la route....

Boîtiers : - D200 - F4
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85 f/1.8 D
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Epson P2000, Nikon P5000
vieux_schnock est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alex2k
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 12:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et bien,
la photo sur circuit voit de nouveaux adeptes encore !

Que dire, continue !

alex2k est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gpqpptdp
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 12:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred14 a écrit:
J'aime bien la 12...

tu as pas de l'interieur ? à la sortie du Paf (Delta pour les itimes) par exemple ?

ce jour la la meteo etait pas top et peu de moto tournaient!
Donc pas de plan interessant a prendre au Paf (de mon point de vue)!
scorpio
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 13:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

magnifique la 14... franchement superbe! Shocked Shocked Mr. Green

joli cadrage, bien nette, position qui en dit long...
bravo Laughing
Objectifs : - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
scorpio est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gpqpptdp
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 15:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

scorpio a écrit:
magnifique la 14... franchement superbe! Shocked Shocked Mr. Green

joli cadrage, bien nette, position qui en dit long...
bravo Laughing

merci !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: