Voici pour ma première présentation de photos le concert de cirKus qui s'est déroulé le premier juin à Bruxelles. C'est un groupe trip-hop soul du couple Neneh Cherry et Burt Ford.
Désolé pour la taille de certaines photos qui dépasse légèrement le 300ko, promis prochaine fois, elles auront la bonne taille
Pour ce qui est des conditions, c'était un concert outdoor, avec par chance le soleil qui se couchait dans le dos, mais vers la moitié du concert le temps s'est fort couvert, et j'ai du m'amuser à refaire mes réglages a peut prêt toutes les 5min.
Les photos ont été prise depuis la zone "publique", donc pas facile de s'y déplacer, voila pourquoi, l'angle de prise de vue est très statique.
Sinon pour info (vu qu'il n'y a pas d'EXIF), les photos ont été prises avec mon D70, objectif 18-70, iso 400.
Et le Nef sortit sur lightroom2 beta.
1°
2°
3°
4°
Edit pys: Tes images dépassent largement les 300ko ou 1024 pixels x 1024 pixels autorisés pour un affichage direct sur le forum. Cela ralentit réellement l'affichage.
Peux-tu en faire des versions plus légères ? Si tu as besoin d'aide, tu peux aussi regarder ce tutoriel : [Tutoriel] Réduire le poids des photos pour le forum.
Nous t'en remercions
L'équipe de modération.
Edit : C'est réglé