A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

cirKus feat Neneh Cherry [Seph`]

Ce forum est dédié pour toutes vos photos de concerts et spectacles.
Attention: pas de photo de sport.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Seph » Lundi 09 Juin 2008 10:53

Bonjour,

Voici pour ma première présentation de photos le concert de cirKus qui s'est déroulé le premier juin à Bruxelles. C'est un groupe trip-hop soul du couple Neneh Cherry et Burt Ford.

Désolé pour la taille de certaines photos qui dépasse légèrement le 300ko, promis prochaine fois, elles auront la bonne taille :oops:

Pour ce qui est des conditions, c'était un concert outdoor, avec par chance le soleil qui se couchait dans le dos, mais vers la moitié du concert le temps s'est fort couvert, et j'ai du m'amuser à refaire mes réglages a peut prêt toutes les 5min.
Les photos ont été prise depuis la zone "publique", donc pas facile de s'y déplacer, voila pourquoi, l'angle de prise de vue est très statique.

Sinon pour info (vu qu'il n'y a pas d'EXIF), les photos ont été prises avec mon D70, objectif 18-70, iso 400.
Et le Nef sortit sur lightroom2 beta.

Image

Image

Image

Image

Edit pys: Tes images dépassent largement les 300ko ou 1024 pixels x 1024 pixels autorisés pour un affichage direct sur le forum. Cela ralentit réellement l'affichage.
Peux-tu en faire des versions plus légères ? Si tu as besoin d'aide, tu peux aussi regarder ce tutoriel : [Tutoriel] Réduire le poids des photos pour le forum.
Nous t'en remercions :wink:

L'équipe de modération.

Edit : C'est réglé ;)
N'hésitez pas à visiter également ma galerie Flickr
Seph
..........
..........

Photos: 3

Messagepar Seph » Mardi 10 Juin 2008 22:51

Encore aucune critique, je suis un peu déçu de voir que mon post ait si peu de succès :(
N'hésitez pas à visiter également ma galerie Flickr
Seph
..........
..........

Photos: 3

Messagepar lechove » Mardi 10 Juin 2008 22:53

Seph,

attends t'impatiente pas ça va venir,surtout que des images de cette qualité ça doit être vu! :wink:
Mes N&B l-Portraits
-Flamenco--flickr
-tuto nx2 N&B - à voir-compact'-Paysages
___________________________________________________________________________________
en photographie il n'y a pas de vérités, seulement des points de vue diférents...
lechove
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 1826

Matériel

Messagepar peteshifter » Mardi 24 Juin 2008 17:14

A ISO 400, le D70 ne bruite pas comme ça. A moins d'avoir sous-exposé à la prise et d'avoir tout remonté avec LR.

Sinon, le choix des photos est bon. Elles ont toutes leur intensité, c'est bien !
peteshifter
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 457

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Concerts - Spectacles