Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
[citronvert] Les portraits de citronvert 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jaco
Invité

MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 11:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il s'agit du site
http://www.2point8.be
Je voudrais pas être dans un avion rouge aujourd'hui...

Dernière édition par Jaco le Vendredi 30 Décembre 2005 11:33; édité 1 fois
citronvert
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 11:33    Sujet du message: aaaaaah!! S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c'est beaucoup mieux!!!!
Very Happy
car le coup de flash*!! purée c'est la mort qui tue! la tronche que j'avais!!!

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
citronvert est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jaco
Invité

MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 11:34    Sujet du message: Re: aaaaaah!! S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

citronvert a écrit:
ccar le coup de flash*!! purée c'est la mort qui tue! la tronche que j'avais!!!
Hey man, c'était TON flash* et TA tronche...

J'en peux rien moi... Wink

citronvert
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 11:36    Sujet du message: HAHHAA S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ça c'est bien vrai! ma tronche et mon flash*! Very Happy

dou viens l'expression de jaco "jamais de flash*"
ne pas lui laisser faire une photo au flash* car cest vraiment pas son truc! le flash*! il déteste les flash*! Wink

citronvert est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
valérie
Invité

MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 11:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mince j'ai raté quelque chose ! Laughing

Pour le P2000... Je viens de l'avoir (je fais rien dans l'ordre moi Rolling Eyes j'ai pas encore le D200) et c'est sympa... Ca marche bien avec les RAW*, par contre il n'accepte pas encore tous les jpeg qui viennent de photoshop que je veux lui remettre, et Twisted Evil ca m'enerve... Il faut que je trouve ce qui lui déplait.

citronvert
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 11:40    Sujet du message: 18-200 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

email de Aachen!

Bonjour,

Bonne nouvelle!!! le 18-200 est lá, peut-être qu´on va se voir aujourd´hui?

A+

Fadéla

citronvert
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 11:43    Sujet du message: P2000 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Valerie, demande a Jaco!
il as un P2000 lui!
il poura t'aider! Very Happy

moi je n'arrette pas de lui demander pleins de truc! c'est comme cela que j'apprend! a faire des bonne photos!!!! Very Happy

j'ai mon prof particulier! Cool

Jaco
Invité

MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 11:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

valérie a écrit:
Mince j'ai raté quelque chose ! Laughing

Pour le P2000... Je viens de l'avoir (je fais rien dans l'ordre moi Rolling Eyes j'ai pas encore le D200) et c'est sympa... Ca marche bien avec les RAW*, par contre il n'accepte pas encore tous les jpeg qui viennent de photoshop que je veux lui remettre, et Twisted Evil ca m'enerve... Il faut que je trouve ce qui lui déplait.

Qu'est ce qui ne fonctionne pas EXACTEMENT?
Peux-tu le décrire précisément?
Je pourrai peut-être t'aider...

Dernière édition par Jaco le Vendredi 30 Décembre 2005 12:11; édité 1 fois
Jaco
Invité

MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 11:53    Sujet du message: Re: 18-200 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

citronvert a écrit:
email de Aachen!
Bonjour,
Bonne nouvelle!!! le 18-200 est lá, peut-être qu´on va se voir aujourd´hui?
A+
Fadéla

Je viens de sonner chez mon magasin favori à Bruxelles et pas de 18-200 VR* dans la livraison d'aujourd"hui...
Ce sera donc pour l'année prochaine!

valérie
Invité

MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 12:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tiens tu n'achétes pas tout à Aachen jaco ? Rolling Eyes Tu achétes un peu partout pour que tout le monde soit content ?

Pour le P2000, les photos en Jpeg que je mets sur le forum ne passent pas. Alors que les autres en sortant du RAW* Passent. Mais en 752*500 donc réduites mais sans recadrage le P2000 n'en veut pas, il dit que la taille est trop grande ! C'est un comble. Je pense que c'est plutot des modifs qu'ils n'acceptent pas, ou des logiciels qui font des jpeg qui ne lui plaisent pas( je pense à neat image). Il faut que je sache déjà exactement lesquelles il ne veut pas. Je te tiens au courant, quand je sais quoi exactement... Wink

Jaco
Invité

MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 13:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

P2000 est un bête disque dur...
Il doit avaler tout ce qu'on lui donne
Je regarde dans uen heure (mon kiné m'attend)

valérie
Invité

MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 14:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ouf ! J'ai trouvé !
Je devenais folle, il ne voulait pas de mes fichiers jpeg comprimés en jpeg progressif, il ne lui faut que du jpeg standard. Very Happy Et bien ca va mieux en le sachant ! Je vais modifier ça, et ce sera tout bon.

Jaco
Invité

MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 15:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bin tant mieux...
A+

Job.1
Administrateur - Resp. Technique
Administrateur - Resp. Technique

MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 15:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah ce jpg progressif, certaines, beaucoup d'applications les refusent !!
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2 - AI-S 135 f/2
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: