Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
[Clochette] Clochette fait son show 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clochette
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 15:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci merci... Very Happy

Jéjé : Même pas en rêve que je te le revends, mon 18-200VR... C'est trop tard, chuis complètement addicted...Mr. Green

http://photo.sensibles.free.fr
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Flashes : - SB-600
Clochette est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clochette
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 11:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A Paris, un soir...

Rien que du classique et déjà vu, me direz-vous. C'est pas faux... Mr. Green
Exif*

Disons que j'ai un peu craqué sur la lumière. Wink

53. Aux grands hommes....

Exif*

54. Cannes a ses stars, Paris a ses vedettes (bof)

Exif*

55. Le soleil à Paris, on en profite jusqu'au bout... allez-y m'sieurs-dames, reste encore une tite place... Laughing

Exif*

56. Un petit tour du côté de Notre-Dame, ses troubadours et amuseurs divers

Exif*

57. Nan, ne me dites pas qu'il y a une correction de perspective à faire, j'en ai marre de la voir droite, moi... Wink

Exif*

58. Je ne vous les présente pas, hein..

Exif*

59. Tiens, une collègue ?... Aaaaah mais y a erreur, c'est pas là qu'on les porte les ailes ! Shocked

Exif*

60. Dernières couleurs du soir

Exif*

61. Allez, bonne nuit Paris.

Exif*

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Clochette est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 13:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah, cette lumière! Tu as shooté au bon moment, Clochette!
Par inclination personnelle, je dirai bien que la 59 est ma préférée, mais mes critères ne sont pas vraiment objectifs... Mr. Green
J'aime bien les voitures (en particulier celle coupée en bas à droite) et le car sur la 53, car j'aime bien voir les monuments parisiens "en situation". Voilà une photo, qu'on est sûre qu'elle a été prise au début du XXIe siècle! Wink
Sinon j'aime bien le côté fourmilière de la 55 (bien vu!), la belle perspective de gargouilles sur la 58, et la lumière magique de la 61 (la dernière). Pas facile de faire quelque chose d'intéressant avec les immeubles hausmanniens de Paris: tu as réussi le pari!
Enfin, reste la 56: point positif, le personnage est entier; mais je trouve qu'il manque d'espace, soit à droite (le sens où il va), soit à gauche (ce qu'il laisse derrière lui). En fait, je me demande si un cadrage horizontal n'aurait pas été préférable? Confused
Mais pour revenir à la 59... Arrow

Boîtiers : - D300 - D50
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200, Celestron 8 orange à fourche de 1984 ;-)
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 14:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si les anges les avaient là .... ils voleraient moins droit ! Very Happy Very Happy

Cette première remarque faites, j'aime beaucoup ce petit reportage qui, comme le dit si bien Jean-Jacques, a été pris pile-poil à la bonne heure !

J'aime un peu moins les 54,55 et 56 ... mais sinon, que du bonheur !
Mention particulière pour la dernière (61) qui prise à un autre moment, n'aurait sans doute pas donné grand'chose ! L'oeil de Clochette a fait la différence !

PS. En regardant la 57 ... je sais maintenant pourquoi Quasimodo avait une jambe plus courte que l'autre !

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clochette
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 15:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

AypeeFoto a écrit:
Par inclination personnelle, je dirai bien que la 59 est ma préférée, mais mes critères ne sont pas vraiment objectifs... Mr. Green

Gigisse a écrit:
Si les anges les avaient là .... ils voleraient moins droit ! Very Happy Very Happy

Rhaaaa tous les mêmes !
Exif*
Laughing

AypeeFoto a écrit:
Enfin, reste la 56: point positif, le personnage est entier; mais je trouve qu'il manque d'espace, soit à droite (le sens où il va), soit à gauche (ce qu'il laisse derrière lui). En fait, je me demande si un cadrage horizontal n'aurait pas été préférable? Confused

Ben devine, y a eu un facheux dans le champ à droite, il devait penser qu'en gagnant 5cm sur moi il aurait une bien meilleure vision... J'ai gardé mon calme mais tout juste
Exif*

Donc recadrage.. Crying or Very sad

Merci les garçons de vos passages ! :amour1:

Clochette
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 13:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Balade au Pays des Lilliputiens...

Sympa, cette France Miniature qui propose un tour de France de nos plus belles architectures. Plus sympa encore quand il fait beau, je suppose.. Evil or Very Mad

L'exercice-photo consiste surtout à évincer les promeneurs (des géants ! Shocked ) et à essayer de faire oublier les maquettes, si possible...

62. Chateau du Clos-Vougeot (à la vôtre ! Very Happy )

Exif*

63. Place Plumereau, à Tours

Exif*

64. Le Mont Saint Michel dans la verdure... Etonnant, non ? Laughing

Exif*

65. Chateau d'Azay le Rideau

Exif*

66. Attention v'là un train

Exif*

67. Le chateau de Foix

Exif*

stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 14:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'ai loupé ta dernière série, je voulais dire que les 57 et 60 me plaisent beaucoup Smile

et 62, mais surtout la 67 pour la france miniature Very Happy

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 14:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les 62 et 65 sont très réussies Clochette, à mon goût.

Wink

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R1C1 - SB-R200
Numerica est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 14:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tres sympa cette serie Clochette, il y en a certaine squi penchent me semble t'il, ou c'est moi Rolling Eyes

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clochette
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 14:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à vous trois pour vos avis !

Bah, c'est pas du grand art, rien ne vaut les originaux bien sûr, mais l'exercice était intéressant. Wink

David : Laughing Oh non, ça ne vient pas de toi, il y en a effectivement certaines qui penchent (Azay le Rideau par exemple) et que je n'arrive pas à rétablir, sinon je fais pencher les tours. A moins que ce ne soit la maquette qui fatigue ? Mr. Green

Clochette
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 15:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je viens de lire qu'on ne poste pas assez de photos, alors c'est avec plaisir que je vous en remets une couche ! Laughing

Même endroit, même punition... Wink

68. Détail de la basilique Notre Dame de la Garde

Exif*

69. Chambord, touristes à l'étage...

Exif*

70. Un train dans la campagne... ok, ça manque un peu de vaches Laughing

Exif*

71. On ne distingue pas le Père Foura mais je parie qu'il y est..

Exif*

72. Chenonceaux, les pieds dans l'eau bien entendu

Exif*

73. Comme je l'ai dit plus haut, le temps c'était vraiment pas top... mais ça permet aussi de s'amuser un peu Wink

Exif*

Gim
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 16:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour la ballade Clochette Very Happy

Dans les deux dernières séries le 67 et 73 sont mes préférées. Vraiment chouettes!
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Manfrotto 190DB + 488RC4
Gim est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 16:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très sympa la France en miniature, clochette. Mes préférées sont le Chateau de Foix et la 73.

Marrant celle de Chambord, c'est juste l'endroit d'où j'ai pris cette photo où j'ai essayé de faire un "effet" miniature avec les éléments grandeur nature.
Tchakboum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 17:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime bien cette derniere serie.
C'est vrai que c'est sympa cette France miniature.
La 73 avec ce ciel est tres reussie.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 05/12] Toujours a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdskphoto.com
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 17:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Clochette a écrit:

L'exercice-photo consiste surtout à évincer les promeneurs (des géants ! Shocked ) et à essayer de faire oublier les maquettes, si possible...

Hé bien c'est parfaitement réussi: on s'y croirait (devant les monuments originaux). Difficile de faire un choix, mais s'il n'en fallait qu'une, ce serait sans doute la 73 et son ciel impressionnant.
Bravo!

Boîtiers : - D300 - D50
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200, Celestron 8 orange à fourche de 1984 ;-)
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 16 sur 19
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: