|
| Auteur |
Message |
Clochette Pixeliste.

|
Posté le: Dimanche 20 Novembre 2005 23:37 Sujet du message: [Clochette] Clochette fait son show |
|
|
Eh bien je profite de ce topic pour dire d'abord à l'équipe des Pixelistes combien je trouve ce forum agréable ! Toute nouvelle de 3 jours, je vais de surprises en surprises, tout y est vraiment prévu pour une vraie convivialité sans se prendre la tête. Que du bonheur !
J'ai même vu qu'il était prévu un espace pour proposer des rencontres, là je vous attends au virage les Varois, vu que je descends deux à trois fois par an dans votre superbe région...
Je vous propose donc un petit tour sur mon bébé-site (né le 1er novembre 2005). Et quand je dis MON site, je suis bien possessive, car je le partage avec mon ami, qui est un Canoniste fou de panoramiques. Mais je ne lui en veut pas, car après tout c'est lui qui m'a offert mon premier numérique Nikon
Les photos sont signées pour éviter les confusions, et portent nos prénoms en vignettes.
On en ajoute de nouvelles quasiment toutes les semaines, alors venez... et revenez !
Merci d'avance à tous de vos visites ! http://photo.sensibles.free.fr _________________ "La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple (David Hume)
http://photo.sensibles.free.fr
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Flashes : - SB-600
Dernière édition par Clochette le Mercredi 11 Octobre 2006 15:54; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
Elglobo Responsable Développement

Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages : 4913 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Lundi 21 Novembre 2005 0:21 Sujet du message: Re |
|
|
Un site de plus dans mes favoris
Merci de nous partager ton travail, et n'hésite pas en tous cas à nous faire remonter tes idées pour faire évoluer le forum.
Bonne soirée à toi
P.S : Région de Nice en ce qui me concerne  _________________ Elglobo 
Autre(s) : Trépied Velbon Sherpa 250
|
|
|
 |
Clochette Pixeliste.

|
Posté le: Lundi 21 Novembre 2005 0:31 Sujet du message: Re: Re |
|
|
| Elglobo a écrit: |
Un site de plus dans mes favoris
Merci de nous partager ton travail, et n'hésite pas en tous cas à nous faire remonter tes idées pour faire évoluer le forum.
Bonne soirée à toi
P.S : Région de Nice en ce qui me concerne  |
Merci à toi... et je note pour ma prochaine descente que Nice, c'est pas très loin de Fréjus où j'ai mes pénates...  _________________ "La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple (David Hume)
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
|
|
|
 |
Elglobo Responsable Développement

Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages : 4913 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Lundi 21 Novembre 2005 0:36 Sujet du message: Re |
|
|
Clochette,
Pense à t'inscrire sur la carte des membres pixelistes disponible tout en bas à droite sur le portail
Merci à toi  _________________ Elglobo 
Autre(s) : Trépied Velbon Sherpa 250
|
|
|
 |
Clochette Pixeliste.

|
Posté le: Lundi 21 Novembre 2005 0:42 Sujet du message: Re: Re |
|
|
| Elglobo a écrit: |
Clochette,
Pense à t'inscrire sur la carte des membres pixelistes disponible tout en bas à droite sur le portail
Merci à toi  |
Ayééééé _________________ "La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple (David Hume)
|
|
|
 |
David Membre VIP

|
Posté le: Lundi 21 Novembre 2005 9:09 Sujet du message: Clochette fait son show |
|
|
Salut Clochette
J'habite dans la banlieue de Jerusalem c'est a deux doigts du Var sur un Atlas
Bye
David _________________ Macro - Nature et Animaux - Jerusalem - Gens
Mon site Web
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
|
|
|
 |
Clochette Pixeliste.

|
Posté le: Lundi 21 Novembre 2005 22:56 Sujet du message: |
|
|
Oui, David, j'ai vu où tu vis.
Et j'ai vu aussi que Jérusalem, tu en parles très bien sur tes photos.. Les rues dans le Cardo, c'est un bonheur. Toutes ces vieilles pierres mettraient mes EN-EL3 à plat en un rien de temps !
Qui sait ?.. un jour peut-être, j'irai promener mon Nikon là-bas ?  _________________ "La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple (David Hume)
|
|
|
 |
cleophas Invité
|
Posté le: Vendredi 25 Novembre 2005 21:13 Sujet du message: |
|
|
Un petit tour sur ton site Clochette me fais découvrir les belles couleurs de la Côte sans parler des lumières nocturnes.
En voyant cà, j'ai hâte d'être en vacances !
|
|
|
 |
Choulan Pixeliste.

Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages : 929 Localisation: Lagny sur Marne - 77
|
Posté le: Samedi 26 Novembre 2005 10:53 Sujet du message: |
|
|
Très beau site, bien organisé, parlant, beau quoi !
J'habite en Seine et Marne et je retrouve dans tes photos une vision très évocatrice de la région.
Au delà, si on a des doutes sur la beauté des régions de France et si on n'arrive pas à y voir ce qui est beau, un petit passage sur ton site peut être une solution
Cordidalement, _________________ Cordialement,
Choulan
---------------------------
Se laisser griser par le noir et blanc, un comble !.
---------------------------
Boîtiers : - D2Hs - D70 - Nikkormat FT3
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.5 - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Tokina AI 135mm f/2,8 - Nik 50mm f/1,8 série E - Nik 50mm f/2 Ai - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 28mm f/2.8 AF - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
Autre(s) : Flash Sunpak Autozoom 3600
Trépied Star7
|
|
|
 |
Clochette Pixeliste.

|
Posté le: Samedi 26 Novembre 2005 11:41 Sujet du message: |
|
|
| cleophas a écrit: |
Un petit tour sur ton site Clochette me fais découvrir les belles couleurs de la Côte sans parler des lumières nocturnes.
En voyant cà, j'ai hâte d'être en vacances ! |
Merci beaucoup Cleophas, j'espère y retourner un p'tit peu le mois prochain, car bizarrement j'adore la côte en hiver. Je trouve les couleurs plus douces et plus pures. _________________ "La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple (David Hume)
|
|
|
 |
Clochette Pixeliste.

|
Posté le: Samedi 26 Novembre 2005 11:43 Sujet du message: |
|
|
| Choulan a écrit: |
Très beau site, bien organisé, parlant, beau quoi !
J'habite en Seine et Marne et je retrouve dans tes photos une vision très évocatrice de la région.
Au delà, si on a des doutes sur la beauté des régions de France et si on n'arrive pas à y voir ce qui est beau, un petit passage sur ton site peut être une solution
Cordidalement, |
Aaaaaaaaaah en voilà un qui a noté que c'était "parlant"
Ben oui, je ne dis pas que l'inspiration vient sur chaque photo, ou qu'elles nécessitent toutes une précision, mais parfois j'aime bien mettre un petit mot.
Tu es de Lagny, effectivement je connais, je bosse à Croissy.
Merci beaucoup d'être passé..  _________________ "La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple (David Hume)
|
|
|
 |
karine Pi........

|
Posté le: Mardi 29 Novembre 2005 14:24 Sujet du message: |
|
|
Clochette >
Et ton doux alors ?? il fait de magnifique photos de chateaux et sublimes panoramique aussi , pourquoi ne vient il pas se présenter ? ou alors il est déjà sur le forum mais je ne connais pas son pseudo
De magnifique photos Clochette en effet, ma préférée étant le "miroir"
PS : je suis la meme karine qui innonde tes clichés et ceux de ton doux de commentaires...
EDIT : Ben non !!! j'avais oublié... c'est un cannoniste !!! _________________ C'est arrivé !!! j'ai enfin mon D70 à moi !!
Dernière édition par karine le Mardi 29 Novembre 2005 14:29; édité 1 fois |
|
|
 |
Job.1 Administrateur - Resp. Technique

|
Posté le: Mardi 29 Novembre 2005 14:29 Sujet du message: |
|
|
| karine a écrit: |
Clochette >
Et ton doux alors ?? il fait de magnifique photos de chateaux et sublimes panoramique aussi , pourquoi ne vient il pas se présenter ? ou alors il est déjà sur le forum mais je ne connais pas son pseudo
PS : je suis la meme karine qui innonde tes clichés et ceux de ton doux de commentaires...  |
Comme clochette te le diras son Doux est en Canon alors chuttt!!!!!!!!!!  _________________ Cordialement
Job.1
Nouveau sur le Forum : un petit tour ici pour en savoir plus
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II - TC-14E II
Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2 - AI-S 135 f/2
|
|
|
 |
karine Pi........

|
Posté le: Mardi 29 Novembre 2005 14:30 Sujet du message: |
|
|
| job1 a écrit: |
Comme clochette te le diras son Doux est en Canon alors chuttt!!!!!!!!!!  |
viiii, tu m'a devancé job1  _________________ C'est arrivé !!! j'ai enfin mon D70 à moi !!
|
|
|
 |
Clochette Pixeliste.

|
Posté le: Mardi 29 Novembre 2005 14:33 Sujet du message: |
|
|
| job1 a écrit: |
| karine a écrit: |
Clochette >
PS : je suis la meme karine qui innonde tes clichés et ceux de ton doux de commentaires...  |
Comme clochette te le diras son Doux est en Canon alors chuttt!!!!!!!!!!  |
Ben oui, il est du "camp ennemi"... Et pourtant je vous assure qu'il trépigne, de ne pas pouvoir se joindre à nous ici !  _________________ "La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple (David Hume)
|
|
|
 |
|
|
|