Sujet: Club sur Montpellier

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par cedrixxx34 » Samedi 18 Octobre 2008 10:46

SALUT A TOUS
de retour apres des Gros problemes d internet (ils ont tout peter dans ma rue)

bon nous sommes trois a faire une association ouvert a tous lezs photographes pas que nikon sinon on se limiterait et on en deviendrait raciste :)

merci de me mp si interesse

l ouverture est prevu pour le 1 er janvier 2009 la participation est de 10 euros par mois ceci pour nous faire une cagnotte et nous permettrait d exposer dans des salles je revendique que c'est a but non lucratif on ne fait pas d argent

pour l instant on se rencontrera surment au depart que 1 fois par mois a montpellier ou la grande motte ou on montera un petit studio photo
pas serieux s abstenir car la progression d une assos est due a la rigueur des personnes

si vous voulait qu on se rencontre on peut se contacter en mp et par exemple aller manger au marche gare (c vers ou je travaille)

on se limite a maxi 20 personnes

merci et bon week end

cedrixxx34

P.........
P.........

Messages: 17

Inscription: 02 Mai 2008

Localisation: MONTPELLIER

Objectif 1:

Publicité

par emir » Samedi 18 Octobre 2008 12:24

Je me suis permis de repositionner ton message dans la bonne partie du forum.. :wink:

Photos: 970
emir

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 12118

Inscription: 15 Jan 2007

Objectif 1:

par darkspiff » Samedi 18 Octobre 2008 13:10

Je suis partie prenante pour ton projet que je trouve intéressant, aussi si tu veux drainer un maximum de personne de la région, il pourrait être intéressant également d'avoir un site web propre aux membres de l'association avec des fonctions bien particulières (style forum) et sans oublier les non-membres qui pourraient également rejoindre ou participer à certaines activités du site. Cela n'est qu'une idée mais qui marche pas mal ailleurs dans d'autres ville. Sinon, je t 'ais fait parvenir un mp.
Tiens moi au courant, je serais ravi de t'apporter d'autres idées ou d'avoir tes propositions.

A+

Photos: 36
darkspiff

Pixeli....
Pixeli....

Messages: 182

Inscription: 20 Avr 2007

Localisation: Le Vigan (Gard)

"Si ta photo n'est pas bonne, c'est que tu n'étais pas assez prés": Robert CAPA
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité