Hey! Désolé pour hier j'ai pas eu le temps de remplir mon contrat de 6 à 9 photos supplémentaires! Donc je vais accélérer un peu aujourd'hui.
Merci pour vos critique, il est vrai que jy suis pas aller de main morte avec le flash qui est un poil trop pronnoncer, la casquette est un peu cramé et j'ai eu beaucoup de ma à la récupérer. Au niveau du cadrage je sais pas il me déplait pas et même si à la base je voulait y mettre plus de mouvement, j'ai ressentie ce coté statue qui collait parfaitement avec l'allure éique et mythologique du Super Bowl (les chiffres romains ...)
Pour le day 8 c'était le thème du sujet qui consistait à faire de la reproduction de photo en gros donc j'ai repris le fragment humain comme sur la photo d'origine.
Aller hop voici la suite, je passe à 4 photos.
010

Si j'ai choisi de me lancer dans la photographie c'est aussi pour assouvir mon envie de voyage! Ce n'est pas que je n'aime pas notre chère France, bien au contraire je l'adore et je suis extrêmement fier de mon beau Toulouse, mais la découverte d'autres cultures d'autres paysages est quelque chose d'essentiel pour moi. J'ai fait de la danse très tôt ce qui m'a deja permis de découvrir pas mal de pays de l'Est, Bulgarie, Roumanie, un bout de Croatie... L'Italie du nord de Rome (magnifique je me serais cru dans Gladiator en train de caresser les champs de blé!). Ajouté à ça un festival annuel dans ma ville natale où je rencontre des personnes du quatre coin du monde, ça ne me donne que plus envie de partir à la découverte.
En Aout dernier j'ai accompli mon premier voyage d'une longue liste : un road trip entre Norvège et Suède : MAGNIFIQUE.
Mon prochain objectif c'est l'Australie et tout ce qui entoure l'Océanie. Un voyage que je commence a préparer pour Octobre/Novembre 2012 et je compte bien y rester au moins une année grâce au Visa vacance travail. Et je me dis que peut être je ferais le tour du monde en avion en repartant du coté des états unis pour y faire un arrêt d'un ou deux mois. C'est un très gros projet, j'ai un an et demi pour préparer ça et je ferais tout pour le mener à bien. J'ai 22 ans bientôt 23 et je me dis que si je dois le faire c'est maintenant et pas dans 10ans quand j'aurai une famille autour de moi!
En gros je suis un petit globe trotteur dans l'âme!
011

Petit Leo était ma peluche préféré puis j'ai accueilli un chat... Disons que Leo n'est plus très beau!
012

L'image du moment colle très bien avec l'accident de la semaine passée : Leo le léopard torturé par Crousty Ze cat et Snow Leopard de mon mac très malade! C'était ce qu'on peut qualifier d'une semaine de "bip"! Entre mon mac qui faisait des siennes d'ou l'impossibilité de travailler mes photos et une longue semaine de partiel qui arrivait : j'étais vraiment su les nerfs, d'oùu l'envie de jeter une chaussure sur mon mac!
013

Les arbres commencent à se rhabiller, dommage j'adore les arbres sans feuilles, une influence signé Michael Kenna surement!