Sujet: Collage sur plexi,alu, dibond et carton mousse à Bruxelles

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Collage sur plexi,alu, dibond et carton mousse à Bruxelles

par mikare » Lundi 09 Mai 2011 12:20

Bonjour à tous
J'ai ramé durant des mois pour trouver un fournisseur qui soit capable de mettre en valeur mes photos et ceci dans un cadre purement familiale. Je n'ai pas encore d'ambitions au niveau expo.

J'ai essayé une série de fournisseurs sur le net, avec à chaque fois des prix exhorbitants au niveau des frais de port vers la Belgique et souvent une qualité à la limite du médiocre. Par hasard, j'ai découvert une PME dans le coeur de Bruxelles, ils viennent d'emménager "rue haute" .

Ce sont trois ou quatres jeunes gens, très sympathique, plein de bons conseils, qui m'ont fait des tirages puis collages sur alu et dibond au format 50 * 75. (je n'ai pas encore essayer le plexi).
Travail fait rapidement, d'une qualité impressionante, avec des lattes de fixations bien horizontales (et oui 3 fois sur le net on m'a livrer des collages avec des lattes d'accroche qui n'étaient pas horizontale) Et pour ceux qui habitent la région bruxelloise, il suffit de passer chercher son produit sur place. Et leurs prix ne sont pas plus chers que ce qui se trouve sur le marché

Sur mon lieu de travail, j'ai trois clichés en 50 * 75 sur dibond et je ne reçois que des retour positifs concenrnant la mise en valeur de ces clichés.

La société s'appelle Jellyfishes. http://www.jellyfishes.be
Je n'ai aucune relation avec ces gens et donc vous fait part de cette expérience en toute indépence.

Mik

Photos: 40
mikare

Pi........
Pi........

Boitier 1: - D300s

Objectif 1: - Nik 50mm f/1.8 AF

Objectif 2: - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX

Objectif 3: - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED

Objectif 4: - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro

Objectif 5: - Samyang 8mm f/3.5 IF MC Aspherical Fish-Eye

Poster une réponse