| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Philo_Marche a écrit:Bonjour,
Qui pourrait me dire s'il est possible d'afficher plus d'un seul collimateur AF dans le viseur du D300?

Et bien justement, l'AF dynamique du D300 donnera les mêmes résultats que l'AF dynamique du D200 !Philo_Marche a écrit:Dans le viseur du D200, si je choisis par exemple l'AF dynamique groupé, un groupe de 4 collimateurs s'allument dans mon viseur pour chaque zone sélectionnée avec le pad.
Rien de semblable dans le viseur du D300, apparemment. Quel que soit le mode sélectionné, pas moyen d'afficher une zone de plusieurs collimateurs.

eLeFaNtOmAs a écrit:Et bien justement, l'AF dynamique du D300 donnera les mêmes résultats que l'AF dynamique du D200 !![]()
Il faut mettre le Sélecteur du mode de zone AF (page 7 du manuel, item 10) sur Zone AF Automatique.
Voir page 64 pour + de détails.

Philo_Marche a écrit:.....on perd au passage la position "dynamique groupé" sur le levier.
Qu'en pensent les utilisateurs réguliers du D300? .....

vittori a écrit:je viens de recevoir mon d300S et il vrai que seul le collimateur actif est visible dans le viseur.mais j'ai essayé un d300 il y a un an et les 51 points étaient visibles si je me souvien bien....
andreP a écrit:Tu as pour cela le symbole 'Confirmation AF' en bas à gauche dans le viseur. Pas idéalement placé j'en conviens pour les porteurs de lunettes
Retourner vers Nikon D300 - D300s
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités