Sujet: Color efex pro 3 C FINI

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Color efex pro 3 C FINI

par marky72 » Samedi 05 Mai 2012 17:46

Salut
Depuis la sortie de efex 4, la version démo que j'avais avec capture NX2 ne fonctionne plus.
En honnête utilisateur, je me décide à acheter la clef d'activation; surprise "produit plus en vente". Alors je regarde la version 4, et là autre surprise pas compatible avec NX2 :shock: :shock: :cry:

Je veux bien ne pas pirater, mais bloquer les gens comme ceci, cela me pousserait bien au piratage...
Pourquoi ne pas continuer à vendre le produit moins cher? NX2 n'était pas donner!!!

Quand pensez vous?

marky72

..........
..........

Messages: 4

Inscription: 08 Mar 2012

Boitier 1: - Nikon D2H

Boitier 2: - Nikon D2X

Boitier 3: - Nikon F3

Boitier 4: - Nikon FA

Boitier 5: - Dynax 700si

Objectif 1: - Nikkor 35mm f/1.8G AF-S DX

Objectif 2: - Nikkor 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX

Objectif 3: - Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM

Objectif 4: - Tamron AF 24-135mm f/3.5-5.6 SP Aspherical IF

Objectif 5: - Nikkor 35mm f/2.8 Ai-S

Objectif 6: - Nikkor 50mm f/1,8 série E

Objectif 7: - Minolta 50mm f/1.7 AF

Objectif 9: - Sigma 18-125mm f/3.5-5.6 DC

Flash 1: - Nikon SB 20

Publicité

Photos: 88
dede2h

Pi........
Pi........

Messages: 36

Inscription: 14 Mai 2005

Localisation: Eschau 67

Objectif 1:

Re: Color efex pro 3 C FINI

par Martin76 » Mercredi 07 Août 2013 1:21

Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je travaille depuis plusieurs années sur capture NX et j'utilise la suite de filtres Color efex pro 3 ... Le tout sur Pc ...
récemment j'ai décider de passer sur Mac , et j'ai malheureusement découvert que la suite de filtres n'était plus disponible ni en téléchargement ni a la vente ...
J'ai suivie les fils d'actu sur plusieurs forum et je suis donc a la recherche d'un possesseur de ces filtres ... Accepteriez vous de me contacter pour un éventuel échange , une eventuelle vente de ce pack de filtres pour mac ...
Je vous remercie par avance
Bien cordialement
Martin

Martin76

..........
..........

Messages: 5

Inscription: 07 Aoû 2013

Objectif 1:

par dede2h » Mercredi 07 Août 2013 7:58

je suis aussi sur PC

Photos: 88
dede2h

Pi........
Pi........

Messages: 36

Inscription: 14 Mai 2005

Localisation: Eschau 67

Objectif 1:

par Martin76 » Mercredi 07 Août 2013 8:41

Merci pour la réponse, je croise les doigts qu'un utilisateur mac et color efex pour NX passe sur le forum ...

Martin76

..........
..........

Messages: 5

Inscription: 07 Aoû 2013

Objectif 1:

Re: Color efex pro 3 C FINI

par BertrandFX » Mercredi 07 Août 2013 9:40

Bonjour,

ayant eu une question à poser à Nik Software, j'ai reçu très rapidement une réponse. Vous le savez tous, depuis quelques temps, leur politique commerciale a changé et ils vendent le lot de 6 logiciels pour 149$ (ce qui m'est revenu à 115€TTC).
Et je vous livre la fin du mail de Nik Software car je pense que beaucoup d'entre vous vont être très contents :

La bonne nouvelle est que Google a décidé de donner Nik Collection avec les 6 plugins à tous les clients qui avaient acheté au moins un plugin dans les 5 dernières années.

Si vous n'avez pas encore Nik Collection, veuillez nous envoyer par email le numéro de la clé d'un des produits que vous avez acheté. Successivement, je pourrai vérifier et vous envoyer gratuitement une mise à jour de la Nik Collection avec tous les plugins. Vous n'aurez plus besoin de clés d'activation.
Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/nikcollection pour appeler notre bureau d’assistance client du lundi au vendredi de 8:00 à 16:00 GMT.

Cordialement,

Photos: 5260
BertrandFX

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 40568

Inscription: 20 Juil 2007

Objectif 1:

Objectif 2:

Objectif 3:

Objectif 4:

Objectif 5:

Objectif 6:

Objectif 7:

Objectif 8:

Objectif 9:

Objectif 10:

Re: Color efex pro 3 C FINI

par namal » Jeudi 23 Octobre 2014 12:50

Tu vois dopeldanger, la différence entre toi et le "il" dont tu parles avec tant d'élégance, c'est que l'un est capable d'être force de proposition, l'autre tout juste bon à critiquer ce que font les autres.
Si un mercredi tu es libre pour dîner ... :mdr02: :mdr02:

namal

..........
..........

Messages: 1

Inscription: 23 Oct 2014

Objectif 1:

We are the leading the world in providing best 4A0-104 practice test gre and EXIN prep solutions. Our incredible offers for The University of Tokyo .
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités