Sujet: Coloreyes Display Pro - Probleme d'installation - Permissions - Mac OS X Mountain Lion

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Coloreyes Display Pro - Probleme d'installation - Permissions - Mac OS X Mountain Lion

par Pictures4events » Lundi 13 Août 2012 14:42

Bonjour à tous,

Impossible d'installer la dernière version de ColorEyes Display Pro 1.6 sur Mountain Lion, il me retourne toujours l'erreur de droits, permissions... alors que je suis l'admin de ma machine...

J'ai testé chez un ami sous Lion, pas de souci....

Avez vous trouvé une solution? si oui qu'elle est elle car la seule réponse du sav est:

This is a lion permissions error.
be sure that in hard drive/library that the application support folder is read write for all users, then inside that the icc folder, and inside that the tickets folder if it is there,
(PAS TRES EXPLICITE... MAIS BON)

J'ai donc mis les permissions à LECTURE ET ECRITURE du repertoire Bibliotheque (Library) et aussi le répertoire Colorsync et ce qu'il contient.

mais rien n'y fait... dommage car ce soft résoud le problème de dominante verte d'étalonnage avec la spyder 3.; j'ai testé chez un pot... et c'était nickel

voici l'erreur en image:

Capture d’écran 2012-08-13 à 14.11.29.png
Capture d’écran 2012-08-13 à 14.11.29.png (174.95 Kio) Vu 887 fois

Photos: 130
Pictures4events

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 3866

Inscription: 29 Juil 2012

Localisation: Belgique

Boitier 1: 4 - Nikon

Publicité

Re: Coloreyes Display Pro - Probleme d'installation - Permissions - Mac OS X Mountain Lion

par patrick » Mardi 14 Août 2012 7:08

il y a plusieurs répertoires bibliothèques, suivant si le logiciel est installé uniquement pour l’utilisateur courant ou pour tous les utilisateurs.

Le premier sous ton disque d'installation, et les autres sous les utilisateurs.

patrick

Photos: 89
patrick

Pixelist..
Pixelist..

Messages: 617

Inscription: 20 Nov 2005

Localisation: haute savoie

Boitier 1: - D300

Boitier 2: - D700

Boitier 3: - D3

Objectif 1: - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D

Objectif 2: - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Objectif 3: - Nik 20mm f/2.8D AF

Objectif 4: - Nik 50mm f/1.8D AF

Objectif 5: - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

Objectif 6: - Nik 500mm f/4G ED AF-S VR

Objectif 7: - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 8: - Nik 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Objectif 9: - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF

Flash 1: - SB-800

par Pictures4events » Mardi 14 Août 2012 7:20

patrick a écrit:il y a plusieurs répertoires bibliothèques, suivant si le logiciel est installé uniquement pour l’utilisateur courant ou pour tous les utilisateurs.

Le premier sous ton disque d'installation, et les autres sous les utilisateurs.

patrick


J ai trouve à force le bon dossier à permettre "à tout le monde", "application support" si je ne me trompe.. J ai tellement changé de trucs que maintenant j ai capture nx2 qui plante au démarrage, pareil avec toshop mais lui en le réinstallant à fonctionne.

Suis bon pour réinstaller mountain lion snif, me demande si on sait réinstaller comme ça par dessus en gardant tout.,

Ils protègent de plus en plus leur OS contre virus et piraterie mais de la à n'a pas savoir installer un soft. J ai du activer la possibilité d installer des soft autrement que par l Apple store. Pour le reste c'est une bombe ce dernier os, mon sdd est plus réactif

Photos: 130
Pictures4events

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 3866

Inscription: 29 Juil 2012

Localisation: Belgique

Boitier 1: 4 - Nikon

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités