W. a écrit:panne avant la fin dela garantie et avec plus de 50 000 déclenchement. Est ce que la prise en charge est refusée ?
Je suis d'accord avec Garg
Pas de problème pour les photos du démontage, je viens de regarder déjà un détail fun, la dernière fois que j'avais regardé le miroir était en position baissée et pas moyen de le faire se relever, malgré le fait que j'ai accès aux menus et donc au verrouillage. Et là, surprise il est relevé alors qu'il n'y a pas d'accu (entre temps le boitier m'a servit de videur de cartes, avec accu intégré pour le relier au PC). Et on voit que la lamelle cassée l'est au niveau de sa fixation sur un axe.
Je n'en dirais pas plus et créerait un Topic pour ça histoire de ne pas flooder. Je mettrais un lien ici
En tout cas maintenant on sait que le nombre de déclenchement réalisable n'est qu'indicatif (dommage que ça tombe sur moi et si tôt j'espérais le maintenir jusque cet été pour le remplacer par un D700). Mais ça ne m'étonne pas, étant concepteur en mécanique de métier je me vois mal garantir que mes produits tiennent au moins tel cycle, on sait à peu près par expérience et grâce à des tests sur banc (c'est comme ça en général que la garantie générale du produit est évaluée), mais on est jamais à l'abri d'un pourcentage non négligeable qui lâche avant.