De façon "normale", lorsqu'il y a un problème de pseudo bloqué ou de pseudo oublié, celui qui se réinscrit se faire souvent connaître sous ses multiples identités pour que ceux qui le "connaissent" fassent le lien.
Mais lorsque le forumeur créé plusieurs identités sans se signaler comme tel, très souvent cela cache des intentions pas forcément très transparentes...
Je me souviens même avoir "assisté" à des dialogues entre trois pseudos appartenant à deux forumeurs, où celui qui n'avait qu'un pseudo s'en prenait plein la tête par les "deux" autres...
Comme Bombedj, j'ai pour ma part non seulement le même pseudo sur tous les forums que je fréquente, mais aussi le même avatar ; si mon pseudo change légèrement sur un forum, c'est uniquement parce que le pseudo Pat17 est déjà pris.
J'appartiens à une génération qui n'a pas été élevée dans le virtuel, donc savoir quelle est la personne qui se cache derrière un pseudo est important pour moi, surtout si je l'apprécie : cela permet d'individualiser la relation.