A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Commande accessoires studio - éclairage - accus pour flash

Un problème technique, une question sur l'utilisation de votre flash, sur l'éclairage en extérieur ou en studio, une question sur un nouvel achat? Ce forum est pour vous.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar Seizo » Mercredi 25 Janvier 2012 14:52

2x pack de 2 cactus v5 chez gadget infinity arrivées sans problème: 83€ au lieu de 130 sur les autres sites, nickel :) Aucune mauvaise surprise avec la douane.

Sinon j'ai reçu en 3 jours les trepieds de chez nierle (x5: 3 pour support flash/parapluies et 2 pour idouiller un support de fond). Parfait aussi! livrés avec une house transportable pour chaque pied, à 10€ l'unité on en demandait pas tant !

J'ai acheté le support de fond tupplur 2x2m à 35 euro avec des coudes 90° 18mm en cuivre pour adapter le fond sur les trepieds + un plaid noir à 4€ qui servira de fond quand je pourrais pas transporter le tupplur ou pour des plans plus rapprochés.

J'attends encore les adaptateurs trepied/flash parapluie et les parapluies+parapluie softbox commandés sur ebay qui devraient être là dans quelques jours. Bref pas de mauvaise surprise pour l'instant et budget restreint, je recommande !
« Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité. »

Albert Einstein.
Seizo
P.........
P.........

Re: Commande accessoires studio - éclairage - accus pour flash

Messagepar vatanen » Mercredi 25 Janvier 2012 15:32

Quasi même commande que toi Seizo.

J'attends moi aussi les adaptateurs et les parapluies, 20 jours depuis le mail de confirmation d'envoi. J'ai tenté une demande d'info supplémentaire sans avoir eu de réponses. Je pense mettre un avis négatif aux boutiques concernées.
vatanen
Pixel.....
Pixel.....

Photos: 19

Matériel

Messagepar patrikB » Mercredi 25 Janvier 2012 15:44

vatanen, je ne sais pas ou tu as commandé mais le port si c'est sur ebay en asie ils n'en sont pas responsable, 3 semaines de délai c'est la contrepartie du prix moins elevé
patrikB
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 1703

Messagepar vatanen » Mercredi 25 Janvier 2012 16:45

eBay Asie bien sûr :)

Un peu d'impatience y joue je pense mais c'est vite énervant de n'avoir aucunes réponses alors qu'on a dépassé la statistique de 90% des objets livrés dans cette période et aucun numéro de track.
vatanen
Pixel.....
Pixel.....

Photos: 19

Matériel

Messagepar patrikB » Mercredi 25 Janvier 2012 16:57

vatanen a écrit:eBay Asie bien sûr :)

Un peu d'impatience y joue je pense mais c'est vite énervant de n'avoir aucunes réponses alors qu'on a dépassé la statistique de 90% des objets livrés dans cette période et aucun numéro de track.

Certaine boutique asiatique ne parle pas anglais ce qui n'aide pas, c'est pour ca que je me suis établie une petite liste de boutique je bosse toujours avec les mêmes ;) mais le délai va jusqu'a 6 semaines :shock: surtout, comme en ce moment en période de fêtes :good:
patrikB
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 1703

Messagepar Seizo » Vendredi 27 Janvier 2012 14:07

Ouais pareil que toi Vatanen, je m'arme de patience, mais c'est un peu rageant d'avoir la quasi totalité du matos et de pas pouvoir jouer avec :D
« Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité. »

Albert Einstein.
Seizo
P.........
P.........

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Flashs et lumières