Sujet: Commande accessoires studio - éclairage - accus pour flash

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Re: Commande accessoires studio - éclairage - accus pour flash

par Seizo » Mercredi 25 Janvier 2012 13:52

2x pack de 2 cactus v5 chez gadget infinity arrivées sans problème: 83€ au lieu de 130 sur les autres sites, nickel :) Aucune mauvaise surprise avec la douane.

Sinon j'ai reçu en 3 jours les trepieds de chez nierle (x5: 3 pour support flash/parapluies et 2 pour idouiller un support de fond). Parfait aussi! livrés avec une house transportable pour chaque pied, à 10€ l'unité on en demandait pas tant !

J'ai acheté le support de fond tupplur 2x2m à 35 euro avec des coudes 90° 18mm en cuivre pour adapter le fond sur les trepieds + un plaid noir à 4€ qui servira de fond quand je pourrais pas transporter le tupplur ou pour des plans plus rapprochés.

J'attends encore les adaptateurs trepied/flash parapluie et les parapluies+parapluie softbox commandés sur ebay qui devraient être là dans quelques jours. Bref pas de mauvaise surprise pour l'instant et budget restreint, je recommande !

Seizo

P.........
P.........

Messages: 11

Inscription: 01 Nov 2011

Objectif 1:

« Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité. »

Albert Einstein.

Re: Commande accessoires studio - éclairage - accus pour flash

par vatanen » Mercredi 25 Janvier 2012 14:32

Quasi même commande que toi Seizo.

J'attends moi aussi les adaptateurs et les parapluies, 20 jours depuis le mail de confirmation d'envoi. J'ai tenté une demande d'info supplémentaire sans avoir eu de réponses. Je pense mettre un avis négatif aux boutiques concernées.

Photos: 68
vatanen

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 360

Inscription: 21 Mar 2010

Localisation: Bergerac

Boitier 1: - Nikon D700

Boitier 2: - Sony DSC-RX100 mark II

Objectif 1: - Tamron AF 24-70mm F/2.8 SP Di VC USD

Objectif 2: - Nikkor 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S

Re: Commande accessoires studio - éclairage - accus pour flash

par patrikB » Mercredi 25 Janvier 2012 14:44

vatanen, je ne sais pas ou tu as commandé mais le port si c'est sur ebay en asie ils n'en sont pas responsable, 3 semaines de délai c'est la contrepartie du prix moins elevé

Photos: 2098
patrikB

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 19578

Inscription: 12 Fév 2008

Localisation: 62 Arras ou pas loin

Re: Commande accessoires studio - éclairage - accus pour flash

par vatanen » Mercredi 25 Janvier 2012 15:45

eBay Asie bien sûr :)

Un peu d'impatience y joue je pense mais c'est vite énervant de n'avoir aucunes réponses alors qu'on a dépassé la statistique de 90% des objets livrés dans cette période et aucun numéro de track.

Photos: 68
vatanen

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 360

Inscription: 21 Mar 2010

Localisation: Bergerac

Boitier 1: - Nikon D700

Boitier 2: - Sony DSC-RX100 mark II

Objectif 1: - Tamron AF 24-70mm F/2.8 SP Di VC USD

Objectif 2: - Nikkor 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S

par patrikB » Mercredi 25 Janvier 2012 15:57

vatanen a écrit:eBay Asie bien sûr :)

Un peu d'impatience y joue je pense mais c'est vite énervant de n'avoir aucunes réponses alors qu'on a dépassé la statistique de 90% des objets livrés dans cette période et aucun numéro de track.

Certaine boutique asiatique ne parle pas anglais ce qui n'aide pas, c'est pour ca que je me suis établie une petite liste de boutique je bosse toujours avec les mêmes ;) mais le délai va jusqu'a 6 semaines :shock: surtout, comme en ce moment en période de fêtes :good:

Photos: 2098
patrikB

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 19578

Inscription: 12 Fév 2008

Localisation: 62 Arras ou pas loin

Re: Commande accessoires studio - éclairage - accus pour flash

par Seizo » Vendredi 27 Janvier 2012 13:07

Ouais pareil que toi Vatanen, je m'arme de patience, mais c'est un peu rageant d'avoir la quasi totalité du matos et de pas pouvoir jouer avec :D

Seizo

P.........
P.........

Messages: 11

Inscription: 01 Nov 2011

Objectif 1:

« Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité. »

Albert Einstein.

Commande accessoires studio - éclairage - accus pour flash

par gwadadesf » Jeudi 28 Juin 2012 13:55

Salut seizo

Je suis interesse par ton retour sur ta commande et tes premiers tests de lensemble ( flash , parapluie softbox..)

Photos: 80
gwadadesf

Pixeli....
Pixeli....

Messages: 181

Inscription: 10 Mai 2010

Localisation: 92

Boitier 1: - Nikon D700

Objectif 1: - Nikkor 50mm f/1.8G AF-S

Objectif 2: - Nikkor 16-35mm f/4G ED VR II AF-S

Objectif 3: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Flash 1: - Nikon SB-910

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité