A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Comment choisir son emetteur/recepteur radio

Un problème technique, une question sur l'utilisation de votre flash, sur l'éclairage en extérieur ou en studio, une question sur un nouvel achat? Ce forum est pour vous.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar pgrat » Samedi 25 Juin 2011 11:32

Hello :coucou2:
Attention au type de cable ! N1 pour les boîtiers pro avec la prise 10 broches, N3 pour les D90/D7000 !
Bon choix pour les 2.4 Ghz utilisables around the World !
:coucou21:
Amicalement
mon Blog Laurentia * Petite ballade en Aquitaine * Visite à la Martinique * Argentic Park * Salon 2010 * Ballade en Bretagne sud
Epson 3800, Epson R2400+CIS, Epson R360, ... * HP LP2475w, Dell 2209WA, DTP94
pgrat
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 326

Matériel

Messagepar capitaine shang » Samedi 25 Juin 2011 15:32

Ok... c'est decidé , ce sera les 3 triggers de yougnuo 603 , par contre avec le cable n3 ( merci pgrat ) pour mon d90 . alors bien pour ce cable n3 mais je vois qu'il n'y a pas de prises flashs classiques synchro avec - flash - emetteur , comme les cactus , je n'en ai pas vu sur le site vendeur , est ce que je dois les commander ailleurs ? je pense qu'ils sont aussi utile que sur les cactus : bon , encore besoin de vos lumieres ... j'ai l'impression de me faire décrotter les f..... comme un nourrisson , mais c'est le pied de ne pas etre tout seul ......
capitaine shang
Pi........
Pi........

Matériel

Re: Comment choisir son emetteur/recepteur radio

Messagepar capitaine shang » Dimanche 26 Juin 2011 9:32

ne vous embeter plus les amis , j'ai trouvé mes cables de synchro (et pour une fois tout seul ) . je vous remercie infiniment pour l'aide que vous m'avez apporté dans le choix de mes triggers , ce n'était pas très évident pour moi . je ne manquerai pas de vous informer après réception et essai de mes nouveaux joujoux . Merci encore
Sylvain : photo2:
capitaine shang
Pi........
Pi........

Matériel

Messagepar patrikB » Lundi 27 Juin 2011 10:24

Bien vu capitaine shang,
Effectivement les câbles sont en sus puisqu'adaptable en fonction des systèmes qques € quoi ;)
Ou as tu commandé sans indiscretion ?
patrikB
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 1703

Messagepar capitaine shang » Lundi 27 Juin 2011 20:43

bein enfin ... Patrickb sur le site britanique que tu as mis en ligne ( page 2 de ce blog ) . J'ai pas eu beaucoup de temps pour me pencher dessus , je suis client ebay , mais je sens que je vais pédaler gros , grave pour passer ma commande .... bon si vraiment je suis largué , je te lancerais un s.o.s , faut déja essayer.... je t'en recause .... salut patrickb
capitaine shang
Pi........
Pi........

Matériel

Messagepar patrikB » Lundi 27 Juin 2011 20:51

:coucou21:
patrikB
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar capitaine shang » Mardi 28 Juin 2011 18:51

patrick ... salut . aurais tu une idee sur la signification de gpb dans le site ... ils parlent de . gpb pour la somme a payer ( ca y est ? ils m'ont largué ) ... y aurais pas un site frenchie ou je puisse acheter mes yongnuo ?
capitaine shang
Pi........
Pi........

Matériel

Messagepar patrikB » Mardi 28 Juin 2011 19:02

GBP c'est des livres sterling !!!
Deja as tu un compte paypal ?
Sinon passe en MP ;)
patrikB
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar capitaine shang » Mercredi 29 Juin 2011 18:46

salut patrick ... je te tiens au courant dès que je me serai sortis de mon achat britanique ... ca devrais aller
a très bientot... Sylvain
capitaine shang
Pi........
Pi........

Matériel

Messagepar capitaine shang » Samedi 16 Juillet 2011 8:46

Ca y est !!! ils sont là ... les trois yougnuo , en 10 jours chrono . après quelques peripétis avec ma commande ou je me suis planté - évidement - mais ou tout est rentré dans l'ordre rapidement grace a la compétence et la gentillesse d'un vendeur du site (john) avec qui j'ai pu échangé , et en francais svp .C'est le site de patrick ci dessus mentionné ... un top... . je vais y retourné un de ces jours pour un yn 560 parceque mon vieux Metz ne fonctionne pas avec... Donc encore merci a toi patrick parcequ'en plus c'est visiblement le site le moins cher. Pour ce qui est des triggers ils sont de très bonne fabrication j'avais peur de tomber sur des produits un peu light , mais pas du tout ca parait bien costo... Bon je vais tester le tout et bien comprendre le fonctionnement parceque là , la notice est en chinois - dur dur - et comprendre aussi les cables synchro qui ont la bonne prise pour mon sb900 mais le mini jack de l'autre bout ne correspond a rien... il sort en 3.5 alors qu'il faudrait une fiche 2.5 pour le yougnuo ... Là , me v'la encore un peu perdu , mais je vais me creuser mes pauvres méninges . J'espere malgres tout avoir fait un bon choix , l'utilisation me le dira... Salut a tous et merci : super2:
capitaine shang
Pi........
Pi........

Matériel

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Flashs et lumières