par
capitaine shang
» Samedi 16 Juillet 2011 8:46
Ca y est !!! ils sont là ... les trois yougnuo , en 10 jours chrono . après quelques peripétis avec ma commande ou je me suis planté - évidement - mais ou tout est rentré dans l'ordre rapidement grace a la compétence et la gentillesse d'un vendeur du site (john) avec qui j'ai pu échangé , et en francais svp .C'est le site de patrick ci dessus mentionné ... un top... . je vais y retourné un de ces jours pour un yn 560 parceque mon vieux Metz ne fonctionne pas avec... Donc encore merci a toi patrick parcequ'en plus c'est visiblement le site le moins cher. Pour ce qui est des triggers ils sont de très bonne fabrication j'avais peur de tomber sur des produits un peu light , mais pas du tout ca parait bien costo... Bon je vais tester le tout et bien comprendre le fonctionnement parceque là , la notice est en chinois - dur dur - et comprendre aussi les cables synchro qui ont la bonne prise pour mon sb900 mais le mini jack de l'autre bout ne correspond a rien... il sort en 3.5 alors qu'il faudrait une fiche 2.5 pour le yougnuo ... Là , me v'la encore un peu perdu , mais je vais me creuser mes pauvres méninges . J'espere malgres tout avoir fait un bon choix , l'utilisation me le dira... Salut a tous et merci : super2: