Sujet: Comment et à quoi servent les bagues allonges

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par Ants » Jeudi 29 Novembre 2007 19:42

helveto a écrit:Mais qu'on se rassure: on peut très bien faire de la macro en "tout-manuel", et la plupart du temps je débranche la mise-au-point automatique, préférant faire la netteté manuellement puis en fignolant au moment de déclencher par un mouvement avant-arrière du photographe :wink: pour que le point de netteté soit exactement là où je le désire.

Salut Helveto.

Je suis bien d'accord avec toi sur la mise au point manuelle (et également adepte du mouvement avant-arrière). Par contre je pense que sans bagues "automatiques" la mesure de lumière me manquerait (après on peut toujours travailler à l'histogramme).

Photos: 2
Ants

Pi........
Pi........

Objectif 1:

par yiu1980 » Vendredi 30 Novembre 2007 12:02

Certes je pense que vous avez tous les 2 raisons c sur !!
En fait je vais vous dire je pense m'equiper dans un premier temps pas cher pour voir si la macro va me plaire ou pas (pas encore certain) et comme je viens d'acheter depuis peu 2 objectifs ... vous voyez je vais etre un peu juste...
Du coup meme si sera du "tout manuel" (attention rien avoir avec des bagues portugaises...LOL) !!!
Non mais on verra bien !!
Résultat dans un prochain post !!
Merci encore !!
Yiu

Photos: 3
yiu1980

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

"Voyez celà je vois mon père, Voyez celà je vois ma mère, mes soeurs et mes frères ! Voyez celà je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me demandent de prendre place à leurs côtés dans le palais de Valhalla ! Là où les braves vivent à jamais !!"
Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection