l'important c'est que charldgv ait eu ce fil pour faire le point
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Conseiller juridique
patrikB a écrit::coucou21: ....canipenolysam a écrit:conseiller en privé, je peux le faire très volontiers ....mais franchement, déballer les trucs de métier en public, ben je dis non !
Aurais tu peur qu'on prenne ta place... assez mesquin non ???

canipenolysam a écrit:Il n'y a pas de place à prendre mais une profession à préserver car en voie de disparition ....

canipenolysam a écrit:patrikB a écrit::coucou21: ....canipenolysam a écrit:conseiller en privé, je peux le faire très volontiers ....mais franchement, déballer les trucs de métier en public, ben je dis non !
Aurais tu peur qu'on prenne ta place... assez mesquin non ???
Tu as déja vu des forums sur lesquels des PROS déballent leurs recettes comptable ou de gestion en public ? Si oui, tu nous mets en lien les adresses de tels forums ?
On ouvre un topic pour que Nikon et au hasard La Boutique Nikon nous fassent le détail de leur prix de vente avec peut être un extrait de leurs documents comptables et de gestions ? ou bien leurs documents de stratégie de fixation des prix ?
Ta remarque n'est pas très judicieuse ... Il n'y a pas de place à prendre mais une profession à préserver car en voie de disparition ....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités