Sujet: comment faire unreportage video avec ajout de commentaires parlés ultérieurement?

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

Re: comment faire unreportage video avec ajout de commentaires parlés ultérieurement?

par Simon Krypton » Jeudi 03 Février 2011 12:05

Je monte mes film sur avid media composer ou final cut studio... Mais ce n'est pas du tout la même catégorie car je suis étudiant en audiovisuel et travaille sur des logiciels professionnels pour le montage et la post-production.

Le tournage se fait ce weekend, le film sera terminé avant fin mars, je vous tient au jus.

Pour l'import du son, utilise le magnétophone de ton pc, avec un micro, ça te donne un fichier son. Ensuite, importe le comme si c’était un rush et tu le met sur une piste son.

Photos: 7
Simon Krypton

Pixeli....
Pixeli....

Boitier 1: - D90

Boitier 2: - FM10

Objectif 1: - Nik 50mm f/1.8D AF

Objectif 2: - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX

Il existe deux sortes de comique :
1-le comique de répétition
2-le comique d répétition

Re: comment faire unreportage video avec ajout de commentaires parlés ultérieurement?

par Simon Krypton » Mardi 08 Février 2011 16:07

Je up le topic

Comme promis, je donne plus d'infos par rapport au film que je suis en train de réaliser, tourné avec le mode D-Movie du D90.

Voici un petit trailer en attendant d'en savoir un peu plus et pour voir un peu ce que j'ai réussi à faire cracher à la bête : http://www.youtube.com/watch?v=3HXNC4EUh3Y

Le sujet concernant le film est ici : un-court-metrage-tourne-avec-le-d90-t100609.html

Photos: 7
Simon Krypton

Pixeli....
Pixeli....

Boitier 1: - D90

Boitier 2: - FM10

Objectif 1: - Nik 50mm f/1.8D AF

Objectif 2: - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX

Il existe deux sortes de comique :
1-le comique de répétition
2-le comique d répétition
Poster une réponse