A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Comment prendre en rafale?

Un problème technique, une question sur l'utilisation de vos Nikon D70 et D70s ce forum est pour vous.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar rodenaldo » Mercredi 03 Octobre 2007 23:36

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site et novice en photographie? Ma question est toute simple, comment peut-en prendre en mode rafale avec un D70? et commment optimaliser cette prise en rafale? Merci d'avance
Jay
rodenaldo
..........
..........

Messagepar Malmoth » Jeudi 04 Octobre 2007 7:05

:nikonist: :coucou2:

Bonjour rodenaldo,
en attendant une réponse à ta question, n'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. :wink:
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance :wink:

Pour répondre à ta question le mieux c'est de te référer au manuel du D70s page 62. Je suis désolé de répondre comme ça, mais la procédure est assez visuelle et difficile à décrire. Je n'ai pas dit difficile à faire, puisqu'il suffit d'appuyer sur un bouton et de tourner une molette.

Pour le reste de la question, tu peux préciser un peu, qu'entends-tu par optimiser la prise en rafale. Le mieux serait que tu dises ce que tu veux faire.
Malmoth
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 303

Messagepar Phil026 » Jeudi 04 Octobre 2007 7:32

Bonjour,

Il suffit de désactiver la fonction de réduction du bruit (par le menu) celle ci n'a un intérêt que pour les pauses de plus d'une seconde.

Philippe
Phil026
Pixel.....
Pixel.....

Photos: 36

Matériel

Messagepar rodenaldo » Jeudi 04 Octobre 2007 12:42

Je vous remercie de vos réponses rapides, mais le probleme est que je ne dispose actuellment pas du manuel snif snif... J'ai l'appareil en prêt.
Alors voilà si quelques un pouvait m'en dire davtange un tout petit peu. Déjà commetn désactive t on la réduction du bruit? Pour la rafal je vais chercher
Jay
rodenaldo