Sujet: Comment récupérer des photos dans LR (suite à un crash disk)

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

Re: Comment récupérer des photos dans LR (suite à un crash disk)

par patchouli42 » Vendredi 29 Juillet 2011 19:39

bonsoir je me permet de me joindre à votre discution car cela m'interesse ,mais le soucis c'est que j'ai telecharger
http://basepath.com/ImageIngester/LRViewer-info.php ceci mais je n'ai aps les tableau que vous montrer en haut :???: pouvez vous me dire comment ouvrir le catalogue?
merci de votre aide :coucou21:

patchouli42

..........
..........

Objectif 1:

par fabistor » Dimanche 14 Août 2011 11:54

Quelques mois plus tard et deniers dépensés plus loin, j'ai récupéré mes données à 80% suite à un voyage en Chine de mon DDE.

J'ai donc regroupé, recommencé etc, mariage livré 6 mois plus tard mais sauvé, yes!!!!

Suite à ma récup, se pose la question de comment regrouper mes catalogues et données à présent parce que si je sais où tout se trouve en partie, je ne me vois pas redonner un chemin d'accès pour chaque photo une à une vu que j'en ai tout de même 93.000 juste pour rire!

J'y arrive en individuel (en lui donnant l'accès de la nouvelle base de données) mais en testant par catalogue entier, rien ne se passe quand je recherche les photos manquantes. Une piste pour moi histoire de pouvoir tout ranger correctement parce que là, c'est le foutoir total et j'aimerais pouvoir enfin sortir mes photos traitées (autre que mon fichu mariage) :mrgreen:

Merci!

Photos: 67
fabistor

Pixelist..
Pixelist..

Objectif 1:

par fabistor » Dimanche 14 Août 2011 12:20

Je tente le lien du haut de ce fil pour se faire, je reviens si ça fonctionne :mrgreen: ou pas :clap:

Patchouli, je ne comprends pas bien comment vous n'auriez pas accès à l'ouverture des fichiers, désolée de ne pas pouvoir vous aider.

fabistor

Pixelist..
Pixelist..

Objectif 1:

par fabistor » Dimanche 14 Août 2011 12:45

Bon ben je ne m'en sors pas pour retrouver les fichiers perdus et récupérés ailleurs :oops: un à un oui mais sinon rien ne fonctionne, zut!

fabistor

Pixelist..
Pixelist..

Objectif 1:

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection