Sujet: Comment s'y prendre pour envoyer des photos

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Comment s'y prendre pour envoyer des photos

par aheroo » Dimanche 21 Septembre 2008 19:00

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, et bien content d'être enfin membre d'un forum qui bouje.

Dernièrement j'ai fait pas mal de photos de la manifestation anti corrida de Nimes, et étant photographe amateur je voulais savoir comment je devais m'y prendre pour envoyer mes photos à un mag?

Je pensais les envoyer à Végétariens magasine, sur le site il y-a une adresse de contact mail...

Merci de votre aide! Elle sera la grand bienvenue!

aheroo

Pi........
Pi........

Messages: 37

Inscription: 21 Sep 2008

Localisation: montpellier

Publicité

par benkunz » Lundi 22 Septembre 2008 7:51

ben je te dirais de leur envoyer un mail et de leur demander... ils sauront certainement mieux que nous...

Photos: 117
benkunz

Pixeliste.
Pixeliste.

Messages: 818

Inscription: 24 Fév 2006

Localisation: longwy

Boitier 1: - Nikon D750

Boitier 2:

Objectif 1: - Nikkor 50mm f/1.4G AF-S

Objectif 2: - Nikkor 85mm f/1.8 D

Objectif 3:

Objectif 4: - Sigma 15mm f2.8 EX Fisheye

Objectif 5: - Nikkor 80-200mm f/2.8D ED AF

Objectif 6: - Tamron AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di

Flash 1: - Nikon SB-900

Flash 2: - Nikon SB-600

par Typiac » Lundi 22 Septembre 2008 9:22

Et bien outre le fait qu'il ne s'agit pas d'une question d'ordre juridique, à partir du moment où les droits relatifs à tes photos ne sont pas libres, tu peux t'adresser directement au service du rédacteur en chef. Je sais également que les photographes habitués s'y rendent souvent une fois par semaine afin de proposer directement les photos.

Photos: 20
Typiac

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 3616

Inscription: 25 Juil 2008

Localisation: Paris

par un_ankou » Lundi 22 Septembre 2008 15:32

Je te conseille de combiner téléphone + courrier électronique + courrier papier. Moi en général, je faisais comme cela :