Sujet: Comment se faire arnaquer par Studio 67 an Alsase

Modérateur: Modérateurs

Sujet verrouillé

Comment se faire arnaquer par Studio 67 an Alsase

par pyrep » Mercredi 06 Mai 2009 23:27

J'ai déjà posté ça ma il me semble qu'on a effacé mon post, j'espère que ce n'est pas un modérateur sinon ça signifirait qu'on ne peut pas dire ce qu'on pense ici surtout si on se fait arnaquer ?

Bonjour,

je déconseille vivement d'effectuer le moindre achat chez ce vendeur. J'ai acheté et payé pour 2164 € un kit D700 (qui vient d'Allemagne) par virement bancaire (très risqué s'ils déposent le bilan entre temps) car pour Paypal le montant était trop important et ils ne prennent pas la CB. Le boitier a un problème, le collimateur disparaît de temps en temps ou reste bloqué mais c'est très aléatoire car après avoir été bloqué 2 jours il a durant une semaine très bien fonctionné puis c'est bloqué 1 h donc un problème très difficile à identifier,

Je leur ai donc retourné à mes frais 63 € chronopost avec assurance pour le montant du boitier puis plus de nouvelle pendant une semaine ils ne sont jamais joignable par téléphone.
Après de très nombreux appels et email j'ai leur résultat ils n'ont pas trouvé de panne et je doit payer pour récupérer mon boitier pour les frais de poste. Ils profitent du fait que je sois en Ardèche 500 km et ont prit mon boitier en otage, J'ai donc 2164 € + 63€ dehors pour un boitier que je ne peux pas utiliser et qui va me revenir défectueux. Je regrette donc d'avoir traité avec eux et engage une procédure pour qu'ils me restituent mon D700,

De plus ils promettent une garantie de 4 ans mais aucune assurance n'est fournit, c'est juste noté sur la facture que devient elle si le magasin ferme ? Donc plutôt bidon

Photos: 250
pyrep

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 414

Inscription: 12 Avr 2007

Localisation: Lyon et Ardèche

Boitier 1: - Nikon D4s

Boitier 2: - Nikon D3s

Objectif 1: - Nikkor 85mm f/1.4D AF

Objectif 2: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 3: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

Objectif 4: - Nikkor 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr II

Publicité

Re: Comment se faire arnaquer par Studio 67 an Alsase

par BertrandFX » Mercredi 06 Mai 2009 23:41

pyrep a écrit:J'ai déjà posté ça ma il me semble qu'on a effacé mon post, j'espère que ce n'est pas un modérateur sinon ça signifirait qu'on ne peut pas dire ce qu'on pense ici surtout si on se fait arnaquer ?



Notre ami pyrep ne se souvient pas qu'il a posté ici :
http://www.pixelistes.com/forum/comment ... ml#1519809
Alors, avant de laisser planer de telles suppositions, il serait préférable de poser la question par MP.

Pour éviter la redondance des topics, je verrouille celui-ci et je vous invite à continuer sur le 1er, ici:
http://www.pixelistes.com/forum/comment ... ml#1519809
Merci de votre compréhension.
Pour l'équipe modération

Photos: 5260
BertrandFX

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 40568

Inscription: 20 Juil 2007

Objectif 1:

Objectif 2:

Objectif 3:

Objectif 4:

Objectif 5:

Objectif 6:

Objectif 7:

Objectif 8:

Objectif 9:

Objectif 10:

Sujet verrouillé

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité