Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Comment transportez vous votre trépied en rando? 

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les autres accessoires
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tzaphkiel
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008 14:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui effectivement, je fais la même chose que helveto sauf que j'ai rajouté quelque chose au pied, j'ai bricolé une sangle pour quand je ne prend pas le sac.

Idea En fait j'ai récupérer un anneau a clefs, la sangle de ma valisette Arthur&Aston (cuir/tissu + 2 boucles cuivrées très solide) et un attache caoutchouc de tuba (masque de plongée - pour attacher le tuba à la sangle) !

Arrow J'ai mis le bout de coutchouc sur un des pieds pour faire une boucle à laquelle je viens attacher un des bout de la sangle. L'autre bout est attaché à un anneau à clefs que j'ai mis dans l'attache sur le haut du trepied Manfrotto...

J'essayerai de mettre une photo pour vous montrer...

Je trouve cela super pratique pour aller faire une balade (sans tout le matos) dans les champs avec mon pied à l'épaule/torse et mes mains libres pour faire des photos quand je ne l'utilise pas ou pour lancer une balle au chien Exclamation
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-600 - SB-600
Autre(s) : Manfrotto - 190DB + 804RC2 Pola. circ. B+W Coated Minolta Auto Meter IV F
Tzaphkiel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fix.1
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 19:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

celà depends de la sortie: ou sur le sac (Lowepro pro Trekker) ou bien le 500 mm avec housse monté et porté sur les épaules (le sac fait office d'appuie)

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 500mm f/4D ED-IF AF-S
Flashes : - SB-800 - SB-R200
Autre(s) : sac Lowepro pro Trekker pied gitzo GT 3530S performance
fix.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les autres accessoires Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: