tout le monde,
comment je pratique le forum... longtemps, j'ai regardé en silence, rageant de ne pas avoir les moyens du boitier de mes rêves

J'ai ainsi rêvé sur le D70, puis le D80 et finalement j'ai pu enfin m'offrir un D90 l'an dernier (depuis, ça s'est un peu emballé

)
et là, tout s'est enchainé... un premier fil, une deuxième sur la macro (une vraie passion), ensuite mon fourre-tout et tout cela sans oublier le temps passé à

, à regarder le travail des Copix, à commenter, à lire, à délirer avec certains... (mais je ne devrais peut être pas le dire çà

)... Je ne regarde plus la télé, mon PC chauffe à la maison, régulièrement je m'accorde une pause "fofo" au boulot

Le temps me manque, ma femme apprécie moyennement certains jours mais au moins elle a retrouvé la maitrise de la télécommande
Perso, c'est un plaisir toujours renouvelé de me perdre dans les méandres des Pixelistes, et encore, je n'ai exploré que la partie visible de l'iceberg...
Paskal, il y a bcp de choses de vraies dans ta liste en page 1... Allo docteur, c'est grave...
Merci Pyro, et les autres, tous les autres