Tiens ?... un fil amusant et sympa
Perso c'est ....
- insomniaque depuis l'âge de 15 ans
- grands enfants qui se débrouillent sans moi même si nous passons toujours beaucoup de temps ensemble
- plus de mari...et un ami à temps partiel, chacun chez soi...comme ça je fais ce que je veux et et je me couche à pas d'heure si je veux sans avoir la culpabilisante impression d'avoir abandonné "l'autre"
- boulot très prenant....environ 10h par jour avec une petite heure voire 45 mn pour manger...mais internet au boulot avec petit coup d'oeil entre les patients et en cas d'absents
- à la maison, vieux portable qui va très bien sur ma couette, posé sur une planche à dessin...pourvu qu'on lui colle un bloc congelé sous les fesses (sinon il s'éteint à force de chauffer !...

) mais le Père Noël m'a apporté un tout neuf PC pour bosser mes photos dans de meilleures conditions
- reprise de ma passion d'ado avec la photo... occultée pendant mes 18 années de mariage

Un merci immense à mes enfants d'ailleurs, car ils sont à l'origine de mon D40...sans eux je n'aurais pas envisagé cet investissement avant bien des années !...
- découverte du monde virtuel, et rencontres (pas QUE virtuelles

) de gens passionnés et passionnants...comme dans la vie, des affinités qui se créent, des amitiés qui m'ont fait parcourir des milliers de km pour rencontrer des gens qui me tenaient à coeur... des déceptions aussi...mais comme dans la vie "normale" !....
- le plaisir de partager, de préparer des sorties, de voir les autres y prendre plaisir...
- l'impression de revivre avec la renaissance de cette passion... l'envie (illusoire...) de rattrapper le temps perdu à ne pas photographier autre chose que tata Jeannette pour faire plaisir à papimamie...
Il y a tant de raisons, plus ou moins bonnes

, qui font que je n'ai aucune envie de sevrage !!!...je me sens bien ici, vraiment bien....
Un regret... ne pas avoir encore assez de temps pour aller voir tous les fils que j'aimerais !...il y a tant de talents à découvrir partout, tant de choses magnifiques à dévorer des yeux, tant de pistes à explorer encore !...il me faudra forcément une autre vie pour rattrapper un peu de mon retard
Bon ben je n'ai sûrement pas fait le tour de toutes les raisons qui font que je passe un temps fou ici...et que je n'ai pas l'intention de me soigner !!!!!!!