Sujet: Communiqué de presse - Pandigital

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

Communiqué de presse - Pandigital

par cyberlecgui » Lundi 18 Mai 2009 17:23

Communiqué de presse - Paris le 12 mai 2009

Image

Le numéro 1 Américain des cadres photos numériques lance les scanners pour photos, négatifs et diapositives :

Un procédé pratique pour numériser les photos papiers, les négatifs et les diapositives – préserver électroniquement des moments privilégiés pour les partager avec vos amis et votre famille.

Pandigital, le numéro 1 des cadres photos numériques aux Etats-Unis, est ravi d’annoncer le lancement européen de ses scanners pour photos papiers, négatifs et diapositives, Photolink One-Touch Print. Véritable succès auprès du public américain, ces scanners vont faire l’effet d’une tornade sur les marchés européens !

Image

Le scanner portable Pandigital vous aide à conserver vos meilleurs souvenirs ! Il vous permet de numériser toutes vos vieilles photos et d’en profiter à chaque instant sur votre PC ou votre cadre numérique grâce à une netteté très haute résolution. Ce scanner scanne les photos traditionnelles, de la taille d’une photo d’identité jusqu’au 4x6, en très haute résolution et jusqu'à 1800x1200 pixels.

Avec le scanner Photolink One-Touch Print, inutile d’allumer votre ordinateur. Il numérise les images sur la plupart cartes mémoires, qui peuvent ainsi être téléchargées à tout moment sur un ordinateur ou un cadre photo numérique. Par ailleurs, aucun logiciel n’est requis. Il suffit d’utiliser simplement le câble USB inclus avec le produit pour connecter le scanner Photolink One-Touch Print directement à l’ordinateur, d’insérer une photo et d’appuyer sur le bouton scan.

Caractéristiques techniques:

· Pas de PC ou de logiciels requis
· Permet de transférer les images au PC via le câble USB
· Le système à double roulement assure la bonne avancée de la photo dans le scanner
· Carte mémoire incluse

Le scanner Pandigital Photolink Slide & Negative (PANSCN03EU) permet aux utilisateurs de créer des copies numériques de leurs vieux négatifs et diapositifs. Avec des images scannées en qualité 5,1 méga pixels, vos souvenirs favoris peuvent être transférés à un PC ou directement à une carte SD pour un visionnage instantané sur n'importe quel cadre photo numérique.

Caractéristiques techniques
· Pas de PC ou de logiciels requis
· Permet de transférer les images au PC via le câble USB
· Equilibrage automatique des couleurs et contrôle de l’exposition
· Scanne les négatifs couleurs et monochrome ainsi que les diapositifs montés en 35mm
· Interface USB 2.0
· Rétro-éclairage incorporé

Concernant le lancement européen des scanners Photolink One-Touch Print et Slide & Negative, Mel Taylor, VP Sales de Pandigital, déclare, « Ces scanners seront d’une grande aide pour ceux qui souhaitent conserver et protéger des photos de valeur, des diapositives et des négatifs, afin de les partager avec leur famille, leurs amis, ou tout simplement les voir chez soi en format numérique. »

Tarifs et disponibilité des produits :
En France, le PANSCN02EU et le PANSCN03EU (99.99 € TTC chacun prix public conseillé), seront disponible chez Newcom Distribution à partir de mai 2009 en avant première et seront également présenté au salon MedPi de Monaco du 26 au 29 mai, Hall Ravel Hall, stand D-13.


A propos de Pandigital

Pandigital®, société à capitaux privés, développe et commercialise des produits de divertissement numériques. Après avoir constaté le développement du numérique dans la vie courante sur le marché américain et européen notamment via le développement du MP3 dans les médias mais également des photos et vidéos numérique, Pandigital a décidé de fournir des produits de haute qualité sur le marché grand public en alliant les dernières technologies avec un style contemporain et des interfaces simplifiées. Le siège social de Pandigital est basé à Dublin en Californie. Pour plus d’informations veuillez visiter leur site internet http://www.pandigital.net

Photos: 405
cyberlecgui

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 975

Inscription: 12 Déc 2005

Localisation: Bruxelles

Boitier 1: - Nikon D610

Boitier 2: - Nikon D5300

Objectif 1: - Nikkor 24-120mm f/4G ED AF-S VR

Objectif 2: - Sigma 70-200mm f/2.8 APO EX II DG HSM

Objectif 3: - Nikkor 50mm f/1.4G AF-S

Flash 1: - Nikon SB-900

Galerie personnelle : http://www.guillaumelecomte.com
Publicité

par shog » Lundi 25 Mai 2009 17:02

pa mal et le prix est correct, maintenant il faudra des test pour savoir si la qualité est au rendez-vous

Photos: 8
shog

Pixel.....
Pixel.....

Messages: 132

Inscription: 05 Mai 2009

Localisation: lyon

Objectif 1:

Partager des Emotions, Découvrez de talentueux Artistes.
ReportagesPhotos.fr==> un clique pour visiter mon site ;)
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron