Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
c o m p a c t ' stories .........Main de bronze,... 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Divers
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008 21:10    Sujet du message: c o m p a c t ' stories .........Main de bronze,... S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,

Amis pixelistes,j'inaugure,avec cette rubrique,un fil ou je posterai des images prises avec un compact de mes pérégrinations,non équipé de" l'artillerie lourde",comme cela m'arrive souvent,et je vous ferais partager mes images coup de cœur,simples,sans prétention artistiques,ou technique,et vous passerez,si vous le souhaitez vous pourrez également venir accrocher sur mes murs,ou sinon vous pourrez également reprendre le principe à votre nom,voila,ce soir,j'innaugure avec quelques vues prises à lyon ces derniers jours,

.Fnac.........................
Exif*

pensées..
.................................
Exif*

c o m p a c t ' stories

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550

Dernière édition par lechove le Jeudi 30 Octobre 2008 16:55; édité 16 fois
lechove est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008 21:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir lechove,

En voilà une idée qu'elle est bonne ! Wink

En plus les photos sont pas à jeter ! Mr. Green

Alors, au plaisir ...
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX - SB-600
Autre(s) : Coolpix P6000
Indiana est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008 22:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La première, bof ! Tu l'intitules "FNAC" et c'est bien ce qui me dérange dans cette photo, j'aime le personnage qui entre dans le magasin avec ses godasses pointues, mais le drapeau publicitaire me gêne.
J'aime beaucoup plus la seconde ("pensées") avec la personne et le roseau dans l'alignement, décentrés sur la photo.
Et le reste: Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 16:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Wink

Charlie désolé mais pour le coup j'ai manqué d'imagination Very Happy Very Happy

Suite de ma ballade à Lyon,

brume sur le parc....................
Exif*

Lumiéres..........................................
Exif*

Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
lechove est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 17:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oh qu'elle est belle "Brume sur le parc" !
Et le reste: Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dexdex
Guide pour la Suisse
Guide pour la Suisse

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 17:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Lechove, magnifiques ces 2 dernières, notamment la lumière ( Exclamation ) sur la deuxième...
Excellente idée de compacter un peu. De plus, si un modo poste des Olympiades, je serai moins gêné de montrer des Canonades...
dexdex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 17:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

dexdex a écrit:
Salut Lechove, magnifiques ces 2 dernières, notamment la lumière ( Exclamation ) sur la deuxième...
Excellente idée de compacter un peu. De plus, si un modo poste des Olympiades, je serai moins gêné de montrer des Canonades...

Bravo pour cette réplique jeux de mot du meilleur effet dexdex! Bravo
Mais il ne t'a pas échappé que sur le forum nous avions "ouvert" à toutes les marques Very Happy

dexdex
Guide pour la Suisse
Guide pour la Suisse

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 17:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ca ne m'a pas échappé du tout; ça a même "sauvé" notre G7. J'étais déjà entrain de lorgner, à contre-coeur, vers un Coolpix. Quand la nouvelle est tombée (octobre ?), le G7 a retrouvé toute sa place. De temps à autres, des tofs du G7, voire de l'IXUS (ou du Nokia...) se glissent dans nos séries.
Francis600
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008 3:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Lechove,

même avis que Charlie , .. elle sort vraiment du lot ..
la 1 moins , peut être le panneau de la fnac , qui me gène un peu , sinon , noir et blanc très approprié
Francis600
Flashes : - SB-800 - SB-600
Francis600 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierrysuisse
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008 4:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Lechove, quelle bonne idée as tu eu, de plus la qualité est là, alors.... bonnes photos, on en veut pleins!!! Wink

Montgolfières-Bex2007-Axalp2007
mon site web
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Lowepro Vertex 200 AW
thierrysuisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008 14:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bein les gars,vous voyez la photo c'est simple méme avec un compact et puis on se prends pas la téte,
je continue ma petite ballade à lyon,

La piscine.........................................
Exif*

levier..........................................
Exif*

Pont de bois.............................
Exif*

Dernière édition par lechove le Vendredi 11 Janvier 2008 21:48; édité 1 fois
dexdex
Guide pour la Suisse
Guide pour la Suisse

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008 14:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le pont ? On se croirait plutôt à Kyoto Question Exclamation Wink
J'aime bien. Et c'est vrai, en urbain et paysage, le compact n'a pas trop à envier au reflex*, à moins de faire des agrandissements balèzes.
Etonnant ce ciel foncé sur la "piscine". Filtre rouge, c'est ça ?
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008 16:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah non,ciel bleu! Very Happy

Piscine couleur...
Exif*

lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008 21:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et une petite dérniére,toujours au parc,à Lyon,

reflets....................................
Exif*

Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008 22:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je garderais :
pensées..
Suite de ma ballade à Lyon,
Ah non,ciel bleu!
Et une petite dérniére,toujours au parc,à Lyon,

Le compact j'y pense aussi ....
( Si je vends toutes mes photos a la prochaine expo ...je m'achéte le leica Laughing Laughing )

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: