| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
Message de la modération pour Pierre59 : Déplacement de topic.Je me suis permis de déplacer ton sujet dans un thème plus approprié. Merci de ta compréhension.

Indiana a écrit:Message de la modération pour Pierre59 : Déplacement de topic.Je me suis permis de déplacer ton sujet dans un thème plus approprié. Merci de ta compréhension.

Pierre59 a écrit:Indiana a écrit:Message de la modération pour Pierre59 : Déplacement de topic.Je me suis permis de déplacer ton sujet dans un thème plus approprié. Merci de ta compréhension.
Merci Indiana de me communiquer le lien !
Cdt

Indiana a écrit:Pierre59 a écrit:Indiana a écrit:Message de la modération pour Pierre59 : Déplacement de topic.Je me suis permis de déplacer ton sujet dans un thème plus approprié. Merci de ta compréhension.
Merci Indiana de me communiquer le lien !
Cdt
... quel lien ?
![]()
Tu viens de répondre dans ton topic, c'est juste le thème qui a changé, regarde tout en haut de page, tu es maintenant dans " * Index du forum ‹ Forum techniques photos ‹ Logiciel de retouche et catalogage ‹ Nikon Capture NX et les autres softs Nikon" !
Indiana a écrit:Bonjour Pierre59![]()
En raison des délais de distribution de plusieurs mois (transport container sur bateau, dédouanement, transfert routier, dégroupage, livraison aux enseignes de distribution, puis enfin stock de ton détaillant), il est impossible d'être certain de te livrer un boitier avant qu'une mise à jour ne soit éditée !![]()
C'est pareil pour le firmware, mais bizarrement personne ne se plaint de ça !
Mais avec les facilités de téléchargement en ligne, en temps réel, à toute heure et dans n'importe quelle langue, de toutes les mise à jour, il semble évident que cette solution est la bonne.![]()
Note quand même que souvent les mise à jour n'apportent que des corrections de bugs mineurs (pour des fonctions pas toujours utilisées par l'opérateur lambda !), et des outils de compatibilité pour de nouveaux boitiers (qui ne te concernent donc pas à l'instant T).
En général tu peux continuer d'exploiter ton logiciel livré dans la boite pendant des années sans faire de mise à jour, sauf à être un "accro" des updates !
D'ailleurs, je pense qu'un jour les fabricants feront aussi l'économie du CD fourni dans la boite, ce qui permettra de râler sur d'autres sujets !![]()
Pierre59 a écrit:...
Mais, livré en 2011 un boitier fabriqué fin 2008, avec un CDrom qui n'est plus d'actualité, et quand même un peu fort !
Mon PC sous Windoos 7 ne veut, ou sait pas lire, le CDrom fourni avec le D90, puisqu'il ne "comprends" que jusqu'à Vista et XP : Voilà le problème ! et il s'agit de cela que je trouve pas normal.
Cdt
Pierre

Pierre59 a écrit:Mon PC sous Windoos 7 ne veut, ou sait pas lire, le CDrom fourni avec le D90, puisqu'il ne "comprends" que jusqu'à Vista et XP : Voilà le problème ! et il s'agit de cela que je trouve pas normal.
ddx-1 a écrit:Je dirai même mieux c'est Bill Gate qui "vérole" le système pour vendre en rendant incompatible d'un Windows à l'autre divers périphériques et une multitudes de logiciels.
ddx-1 a écrit:Pas à Nikon qui est obligé de compenser.

Retourner vers Nikon Capture NX et les autres softs Nikon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité