|
Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon
|
|
| Auteur |
Message |
Groovy ..........

|
Posté le: Lundi 26 Février 2007 12:20 Sujet du message: Compatibilité et installation Capture NX |
|
|
Bonjour !
heureux possesseur d'un D80 depuis novembre et d'un tant attendu 18/200 depuis 15 jours, il ne s'est passé que le temps de déballer l'ensemble avant que j'installe PictureProject sur mon PC : cela fonctionne sans problème.
Puis, devant l'offre faite de tester durant 30 jours Capture NX, je ne résiste pas et j'installe la version téléchargée sur le site Nikon.
A l'ouverture, le message suivant (voir fichier joint)
Exif*
Je suis la procédure pour débugger, sans résultats. Je désinstalle Capture Nx, puis PictureProject, je ré-installe Capture NX. Sans plus de réussite...
Je vais consulter les FAQ et supprime comme indiqué l' Installer Windows. Sans plus de résultat...
Je suis à cours d'idée, mais j'aimerais vraiment pouvoir utiliser Capture NX et avant d'acheter la licence, être certain qu'il pourra fonctionner sur mon PC.
Merci d'avance pour votre aide.
Groovy _________________ Feelin' Irie ?
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Autre(s) : Tout Minolta argentique... X500, XD7, moteur, flash Sunpack plus une floppée d'objectifs
|
|
|
 |
|
|
 |
Groovy ..........

|
Posté le: Lundi 26 Février 2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
La solution par le Centre d'aide Nikon, et ça marche, merci !
Pour donner suite à votre message, pouvez vous suivre la procédure suivante afin de résoudre votre problème.
- Téléchargez le "Microsoft Installer Clean up tool" sur ce site:
< http://download.microsoft.com/download/e/9/d/e9d80355-7ab4-45b8-80e8-983a48d5e1bd/msicuu2.exe >
- Ca va vous télécharger un fichier compressé appelé “msicuu2”.
- Décompressez ce fichier à l'aide de Winzip ou Izarc (logiciel de décompression*) et installez ce logiciel.
- Lancez ensuite l'application “Windows Install Clean Up” et sélectionnez "Microsoft Framework 1.1 and 2.0" et appuyez sur "remove" (enlever).
- Allez dans C:/Windows et renommez le dossier "Microsoft.NET" en “Microsoft.Net.Old.”
(NB: toutes les fenetres d'internet explorer ainsi que les application utilisant Microsoft.net doivent etre fermées)
- Redémarrez votre ordinateur (important)
- Ré-installez .NET 2.0 et surtout pas installez .NET 1.1 sur ce site:
< http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0856EACB-4362-4B0D-8EDD-AAB15C5E04F5&displaylang=en >
- Lancez Capture NX _________________ Feelin' Irie ?
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Autre(s) : Tout Minolta argentique... X500, XD7, moteur, flash Sunpack plus une floppée d'objectifs
|
|
|
 |
stephh Responsable Modération

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages : 25711 Localisation: morges la coquette en suisse
|
Posté le: Lundi 26 Février 2007 14:31 Sujet du message: |
|
|
oui, l'astuce est aussi reportée sur le forum  _________________ blog'n'gal : www.stephh.com
et aussi : www.tendances-nature.net
topics perso : animaux | macro | paysages | sport | portfolio voyages (MV, TH, GR, CH, FR, SP, CN, HK)
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II
Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
|
|
|
 |
stephh Responsable Modération

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages : 25711 Localisation: morges la coquette en suisse
|
Posté le: Lundi 26 Février 2007 14:34 Sujet du message: |
|
|
c'est ICI
Groovy,
n'oublie pas de passer par ce post pour te présenter.
je verouille le topic et merci de continuer sur celui référencé au besoin.
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II
Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
|
|
|
 |
|
|
|
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum
|
|
|