Sujet: compatibilité iPhoto et DXo

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

compatibilité iPhoto et DXo

par Gerano » Dimanche 21 Novembre 2010 21:50

Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau sur ce forum, et j'ai un problème à soumettre.
Je suis l'heureux possesseur d'un D90, et je me suis mis au RAW (Nef). J'ai traité mes photos avec mon DXO 6.2 version Mac, sans problème et j'ai exporté mes photos retouchées et devenues Jpeg sur iPhoto de mon macBook intel...et là, très mauvaise surprise, les vignettes sont visibles mais en diaporama c'est écran noir, les photos DXO-jpg ne passent pas.
J'ai même essayé de visionner les photos en passant par aperçu, rien non plus !

Sur un PC elles passent, sur Picasa Mac certaines passent, avec ViewNX ça passe aussi !
Mais quelqu'un a t'il eu ce problème avec iPhoto et les photos DXOtisées ?

Gerano

..........
..........

Objectif 1:

Publicité

par Gerano » Dimanche 21 Novembre 2010 21:51

Gerano a écrit:Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau sur ce forum, et j'ai un problème à soumettre.
Je suis l'heureux possesseur d'un D90, et je me suis mis au RAW (Nef). J'ai traité mes photos avec mon DXO 6.2 version Mac, sans problème et j'ai exporté mes photos retouchées et devenues Jpeg sur iPhoto de mon macBook intel...et là, très mauvaise surprise, les vignettes sont visibles, mais en diaporama c'est écran noir ... black-out :| , les photos DXO-jpg ne passent pas.
J'ai même essayé de visionner les photos en passant par aperçu, rien non plus !

Sur un PC elles passent, sur Picasa Mac certaines passent, avec ViewNX ça passe aussi !
Mais quelqu'un a t'il eu ce problème avec iPhoto et les photos DXOtisées ?

Gerano

..........
..........

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection