Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Compatibilité SB-50 DX 

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Flashs et lumières
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lmd
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 20:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Numerica a écrit:
Egalement ici:

http://www.pixellium.com/Index.asp?ProductId=1117&CategoryId=27

Wink

j'ai commandé mon AF 70-300mm chez eux dimanche soir, il est parti lundi après midi, et devrait déjà être chez moi si le livreur chronopost ne s'était pas perdu Evil or Very Mad
si c'est aussi bien que cela en a l'air, j'enchaine avec la commande du SB600 ...

Boîtiers : - D70s - COOLPIX 5000 - COOLPIX P1
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Flashes : - SB-600
lmd est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmd
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 19:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lmd a écrit:
Numerica a écrit:
Egalement ici:

http://www.pixellium.com/Index.asp?ProductId=1117&CategoryId=27

Wink

j'ai commandé mon AF 70-300mm chez eux dimanche soir, il est parti lundi après midi, et devrait déjà être chez moi si le livreur chronopost ne s'était pas perdu Evil or Very Mad
si c'est aussi bien que cela en a l'air, j'enchaine avec la commande du SB600 ...

AF 70-300mm récupéré ce soir.
rien à dire.
je commande le flash* chez Pixellium, mais sans l'option Chronopost !

merci pour le conseil sur le magasin.

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 22:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je t'en prie, si tu es satisfait n'est-ce pas le principal !...

Laughing

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sevgin le viking
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 13:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

1/le sb50 DX* marche sur la gamma* d2 en d-TTL*.

2/ il faut contacter le partenaire pour connaitre les conditions "pixelistes"
Sevgin le viking est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmd
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 21:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Numerica a écrit:
Le couple D70s et flash* SB-600 fait merveille, aucun problème.

Wink

J'utilise cette cette configuration depuis 6 semaines maintenant, je confirme, c'est un vrai bonheur !
Je recommande chaudement ce flash* à tous les possesseurs de D70.

(juste un truc à faire gaffe : au rangement, vérifier qu'il est éteint - en non en stand by- c'est mauvais pour la charge des accus Rolling Eyes )

birdwatcher
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 12:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello!
Si le D100 supporte le sb-50 DX*... qu'en est-il du D200? J'ai fait 2-3 tests mais je ne suis pas arrivé a grand chose...
Flashes : - SB-50DX - SB-600
Autre(s) : télé swarovski 800mm, close up +3
birdwatcher est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 14:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le SB-50DX n'est pas compatoble iTTL, donc c'est assez normal !

Rolling Eyes

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Flashs et lumières Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: