Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Compos [Taqui] 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Compositions
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taqui
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 21:33    Sujet du message: Compos [Taqui] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'avais posté cette image sur "macro", mais je me rends compte que ce n'est pas judicieux, c'est ici qu'il convient de la mettre !
Comme je disais je viens de recevoir mon nouvel objectif** macro TAm90... résultat2 jours de temps gris et de neige... super! Il a fallu improviser avec les moyens du bord...
Avis aux amateurs... j'aurais besoin de conseils, en effet, je ne suis pas satisfaite car j'ai du mal a avoir une PDC** assez importante pour que tout soit net ; en plus pour shooter assez rapidement et éviter les flous compte tenu de la prise en intérieur, je suis à 800ISO, j'ai donc beaucoup trop de bruit** à mon goût ! Donnez-moi votre avis et surtout vos conseils techniques SVP merci d'avance

1- Quelques gouttes d'O

Exif*

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Flashes : - SB-600
Autre(s) : COMPACT "de poche"

Dernière édition par Taqui le Jeudi 27 Mars 2008 14:25; édité 1 fois
Taqui est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
captncavern
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008 11:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Avec une source de lumière plus puissante, peut-être ?
Je n'ai jamais fait ce genre de photos, mais puisque tu as des problèmes de sensibilité trop élevée et de temps de pose* trop longs, ça me semble être la solution la plus logique Smile

Besoin d'une traduction professionnelle ?
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Fisheye
Autre(s) : The Gimp + UFRaw, Filtre polarisant
captncavern est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taqui
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008 14:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci captncavern pour ton passage.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'apporter un autre avis sachant que si je modifie mon éclairage.... bah je perds mes belles couleurs Rolling Eyes
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008 16:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Honnetment a mon avis tu devrais te contenter de cette PDC* qui est un plus pour ton image et qui ajoute du volume
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taqui
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 10:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quelques autres gouttes d'O...

2-

Exif*

3-

Exif*

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 11:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

1 oui
2 vraiment tres tres belle
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taqui
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 7:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci beaucoup Ytsh pour ton passage, c'est mon tout 1er essai en compo., ton avis me motive pour continuer dans cette voie !
Merci
Wobble
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 14:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ouch, on dirait de la 3D, c'est beau !!
CoMpOsItIoNs:CoMpO
Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II
Wobble est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taqui
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 19:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci à toi Wobble,je trouvais pas si réussi que ça, enfin très perfectible en tout cas... c'est sympa !!
Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Compositions Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: