lechove a écrit:Salut toi,
ça fait un petit moment que je te surveille, en discrétion,et je trouve ton univers assez,.....écléctique.
C'est varié,tu tires dans tous les sens sans préjugées ni scrupules,c'est tres bon,mais dans tout ça tu en oublie le principal
Salut lechove,
venant de toi ça me touche assez, que tu "surveilles" et que tu "veilles" à mon travail.
Le mot éclectique pour moi est un compliment, alors merci.
J'en oublie quoi ? quel principal ? c'est assez subjectif, ça non ?
lechove a écrit:,concentre toi sur ton sujet,et traite le du début,à la fin,je prendrais juste un exemple,la 12, j'arrive pas a voir ce que tu veux me montrer,alors soit tu fait plus de nétteté sur la signalisation,soit tu travaille sur la lumiére,mais là je vois pas ce qui a motivé ton déclic.

Pour commencer, on va dire que je suis toujours concentré quand je fais des photos, je suis sensible, et souvent, ce qui est mon défaut, non "académique".
Ce que je veux faire ressentir sur cette photo, c'est la mise en abîme, la symétrie d'un monde souterrain, d'un monde complètement démembré.
C'est pour ce al que j'ai établit un flou "artistique", avec un petit traitement derrière.
Le flou fait partit de mes compos, de mes photos, il vibre (wobble) dans la l'instant, même si j'ai une grosse préférence pour les choses nettes, j'apprécie des moments de questionnement, incompréhensible...où l'on cherche, où l'on se questionne.