La 12 est prise à travers la grosse baffle derrière laquelle je me planquais pour prendre le batteur, j'en ai pris une série comme ça, mais c'est la seule qui est sortie potable... et bleue ! et la 7 est à 1.8 d'ouverture. Ah ! ce 85, je l'aime déjà !
Aller une petite qui j'espère va provoquer quelques commentaires dans un sens comme dans l'autre ...
Une photo que j'ai failli poubelliser et que maintenant j'adore :
J'adore aussi cette photo Une tite présentation de Z-hero, groupe de jeunes hard-rockers de 17 ans de moyenne âge. Une énergie folle bien sûr, des reprises de ACDC, Kiss, Trust (Ah cet anti-social, ca déménage ) et des compos du guitariste bien hard Je prepare les miennes et je poste
Oups, désolé dans ma précipitation, je n'avais pas vu le passage de rap33 et les photos de PistacheMB
@Raph33,
merci de tes commmentaires, tu posteras bien quelques photos quand même @Monique,
nette préférence pour MEGAJP, le guitariste sur la Ps14 et la Ps16 pour le cadrage
Allez hop, 4-3-2-1.....Z-hero Une série assez bruitée et une profondeur de champ trop faible, la lumière était pas encore au top. cela s'améliorera (temporairement hélas) sur les prochains groupes
@MrPistache,
MP05 et MP07 J'aime moins MP06 un peu trop sombre et "trop calme" aussi pour ce groupe lourd en décibel @PistacheMB,
monique tu as des photos de Z-hero