Devotion, régulièrement je visite ton fil, du début à la fin. Régulièrement je me dis qu'il faudrait que je commente, et puis en fait je ne sais pas quoi dire. On sent que les concerts, c'est ton truc. Le rock aussi. Tes photos sont belles, très évocatrices, tes choix esthétiques franchement réussis à mon sens. Alors voilà, je n'ai rien de plus à dire que d'habitude, sinon que j'apprécie ta production et que je continuerai à la suivre, avec plaisir. Ah si ! il y a dans ton portfolio, sur ton book, des images franchement magnifiques. Bravo pour l'ensemble !
@Mishmo : Les photos sur tirés chez photoweb sur papier semi mat (satiné) en 50x75. Je les colle sur carton mousse de 3 ou 5 mm et je les accroche avec des attaches gommées. Voala tu sais tout ! Préviens quand tu veux passer qu'on se prenne un verre !
Tes photos sont tout simplement superbes Devotion, chapeau !
Je vais tenter ma chance pour ACDC au Stade de France, j'espère que je passerai avec mon D90. Des conseils pour pas se faire griller ? (J'ai un peu peur que le 105mm soit un peu juste aussi...)