Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
concerts [pateretou] 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Concerts - Spectacles
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PhilDes
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 02 Novembre 2007 16:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime beaucoup la 3 du 1er novembre. Belle ambiance Wink
Mes Ventes
Sport
.
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL
PhilDes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pateretou
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 19:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Allez hop quelques photos d'un concert de Viking Métal! Twisted Evil

Je pense pas que ca interesse grand monde ici le metal, mais perso j'aime bien cette ambiance bien lourde qui j'espere se dégage dans les photos:

15*

Exif*

16*

Exif*

17*

Exif*

18*

Exif*

ps : plus de photos de ce concert ici:
http://www.crapules.com/gallery2/main.php/v/concerts/AmonAmarth/
Flashes : - SB-800
pateretou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pateretou
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 20:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

mouarf, la compression* et le resize, ca fait mal mal mal aux couleurs, ca fait des patés!
pateretou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
upgrade57
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 20:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu peux monter à 1024x1024 et 200ko max... Wink
Autre(s) : monopode Manfrotto 679 B - Grip MB-D200
upgrade57 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 20:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et bien on peut ne pas aimer le métal,mais comme de toute façon ya pas encore le son sur les photos c'est pas grave,en tout cas,ça avait l'air de déménager sur scéne!
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pateretou
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 0:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est drole j'ai l'impression d'être un ovni ici avec mes concerts Mr. Green
M'enfin bon, si y a des gens qui peuvent m'aider a progresser je refuse pas hein!
des conseils touça, touça

13-

Exif*

14-

Exif*

15-

Exif*

16-

Exif*

17-

Exif*

18-

Exif*

Vnr
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 11:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut pateretou,

Dans l'ensemble je trouve que tu t'en sorts très bien malgré les contraintes de ton objo. C'est l'armée des morts ! Shocked Non, je trouve que les BdB* sont bonnes et les couleurs bien respectées et gérées. On voit que tu es passionné par ton sujet Wink Pour la critique, n'étant pas du tout au jus de ce genre de photos, j'ai pas grand chose à dire. Je trouve qu'il y a de très bons cadrages.

A plus Wink

Vues nocturnes - Architectures et lieux N&B - Le Louvre la nuit - Norvège de Oslo à Bergen
Boîtiers : - Fuji S3 Pro - D50
Objectifs : - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Pied, filtre polarisant et télécommande infrarouge
Vnr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
j-c
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 11:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pateretou a écrit:
bon je continue sur un sujet qui n'interesse que moi ^^

1*
Image remplacée par l'URL http://img99.imageshack.us/img99/6716/dsc8465hn1.jpg

2*
Image remplacée par l'URL http://img107.imageshack.us/img107/5769/dsc8665le8.jpg

3*
Image remplacée par l'URL http://img46.imageshack.us/img46/3805/dsc8488rp5.jpg

4*
Image remplacée par l'URL http://img225.imageshack.us/img225/3388/dsc8623bq8.jpg

édité avec des tailles plus correctes.

La photo de spectacle, moi j'aime bien ! et je sais que ce n'est pas facile.
N'hésite pas à être original dans les cadrages et les traitements de la lumière. Sinon tu tombes dans la photo de reportage, utile sans aucun doute, mais vite répétitive.

Very Happy Et si nous pouvions organiser une sortie ce serait bien ! Pour progresser, il faut se confronter aux autres.
Certaines des mienes sont sur www.j-c.fr onglet expo temporaires et par thèmes.

Boîtiers : - D300 - D700
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : MB-D10 Pied pmax Velbon et Feisol carbon
j-c est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pateretou
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 22:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vnr a écrit:
Salut pateretou,

Dans l'ensemble je trouve que tu t'en sorts très bien malgré les contraintes de ton objo.

A plus Wink

C'est un 17-55 je vais pleurer!! :rire2:
Un jour je m'améliorai!
Merci pour ton passage!
pateretou
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 22:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j-c a écrit:

N'hésite pas à être original dans les cadrages et les traitements de la lumière. Sinon tu tombes dans la photo de reportage, utile sans aucun doute, mais vite répétitive.

Very Happy Et si nous pouvions organiser une sortie ce serait bien ! Pour progresser, il faut se confronter aux autres.

Merci!
J'essaye d'etre original mais c'set vrai que c'est pas facile dans les photos de concert, on tourne vite "en rond"! Enfin j'essaye de progresser!
Pour ton idée de sortie, j'adhére vivement c'est "difficile" de faire ça tout seul dans son coin pour ca que je poste ici pour essayer d'etre confronter a la critique, avoir des conseils etc! Smile
Je suis allé faire un tour sur ton site et "hormis le site" en lui meme qui est un peu fouillit les photos sont tres belles cleins (pas tout visité encore)
Merci en tt cas
j-c
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007 8:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pateretou a écrit:
j-c a écrit:

Merci!
J'essaye d'etre original mais c'set vrai que c'est pas facile dans les photos de concert, on tourne vite "en rond"! Enfin j'essaye de progresser!
Pour ton idée de sortie, j'adhére vivement c'est "difficile" de faire ça tout seul dans son coin pour ca que je poste ici pour essayer d'etre confronter a la critique, avoir des conseils etc! Smile
Je suis allé faire un tour sur ton site et "hormis le site" en lui meme qui est un peu fouillit les photos sont tres belles cleins (pas tout visité encore)
Merci en tt cas

Dès que tu as une idée de sortie, pourras tu me prevenir pour organiser, surement avec un nombre de places très limité.
J'organise régulièrement des sorties, mais assez peu pour des spectacles. Le seul spectacle en vue pour moi est Astonvilla le 19/1/2008.
Autrement je vais régulièrement aux enregistrements Taratata, mais là les APN* font très peur !!

Tu as surement plus d'idées que moi sur ce sujet Confused

Boîtiers : - D300 - D700
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : MB-D10 Pied pmax Velbon et Feisol carbon
j-c est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pateretou
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 17:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'était juste un test désolé ^^ Embarassed
pateretou
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2007 0:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voilà!
désolé pour le test ci-dessus, je voulais vérifier un truc avant de poster Mr. Green

Ma contribution du jour, concert d'Apocalyptica le mois dernier
Comme je sais jamais lequels choisir, je vous en mets 5 et si vous voulez en voir plus et voter (comme ça, ça me permettra de me faire une idée de ce qui plait ou pas ^^)

http://www.crapules.com/gallery2/main.php/v/concerts/apocalyptica/

1/

Exif*

2/

Exif*

3/

Exif*

4/

Exif*

5/

Exif*

6/

Exif*

Dernière édition par pateretou le Vendredi 28 Décembre 2007 12:53; édité 1 fois
pateretou
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2007 0:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon j'avais pas fait gaffe au poids des images je réduis ça demain matin promis, là il est trop tard .....
LyonDag
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2007 1:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,
Dans l'ensemble, tu sors quelques belles photos de concert, où l'ambiance sur la scène est bien captée! C'est ici ce qu'on recherche.
Certains cadrages sont bien vus, tu explores certains domaines qui rendent bien sur ton sujet. Par contre, certains cadrage assez "serrés" me surprennent. Un objectif* trop long ?

Niveau lumière et balance des blancs*, on sait que c'est l'enfer, donc globalement, tu t'en sors bien. La netteté est bonne sur les dernières (amusant de voir comment tu as progressé, le matériel aidant Smile )
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB rotule 486rc2
LyonDag est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Concerts - Spectacles Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: