Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
concerts [pateretou] 

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Concerts - Spectacles
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pateretou
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 03 Février 2007 3:14    Sujet du message: concerts [pateretou] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir à tous,

bon en voyant toutes mes photos de concert, un constat s'impose : vivement que je puisse m'offrir un obj avec une ouverture d'au moins 2.8 (-:

N'hesitez pas a critiquer, je veux progresser ...
En espérant que ca vous plaise un petit peu.

Exif*

Et une autre

Exif*

Flashes : - SB-800

Dernière édition par pateretou le Samedi 03 Février 2007 11:32; édité 1 fois
pateretou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
adamckiewicz
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 03 Février 2007 4:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

(2,8 c'est pas la focale*, c'est l'ouverture) sinon techniquement c'est pas mal deja de pas avir de bougé....par contre si je peux me permettre : la scene....beurk! mais le resultat, ca promet pour quand tu auras ton objo lumineux (un 50 mm d'occaz à 100 roros Very Happy )
Autre(s) : coolpix 4200 : il apparait meme plus dans le choix de boitier...
adamckiewicz est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pateretou
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 03 Février 2007 11:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

adam : zut oui mais a deux heures du mat j'arrive a écrire encore plus de bétises que d'habitude (si si c'est possible). Corrigé!

La deuxième est trop flou, j'avoue que j'ai un peu de mal a faire les mises au point pendant des concerts ou l'absence de lumière se fait sentir. Si vous avez des conseils pour faire les mises au point sans avoir beaucoup de lumières....

Par contre pour la scène bon ben c'est un peu particulier c'est sur, mais c'est bien plus "vivant" et original je trouve. (et accessoirement, Alien Sex Fiend - le nom du groupe- c'est "un peu" les papa du goth batcave quand meme, une légende vivante (morte? haha)
pateretou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jim
Invité

MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007 12:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour

heureusement qu'il n'y a pas de son avec tes images

ce n'est pas mon trip musical…

tu verras avec une optique plus lumineuse (85mm 1,8 ou 180mm 2,8 sont deux classiques du genre) et un APN* qui ne "bruite " pas c'est ok

à+
jim

Phil8080
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007 17:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tiens, Alien Sex Fiend, ca me rappelle des souvenirs! Very Happy
Je ne savais pas qu´ils existaient encore!

Sinon, les photos, pas mal sans objectif* lumineux! C´est sur qu´avec une plus grande ouverture... Smile
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8 AF - Sig 24mm f/1.8 EX (HSM)
Flashes : - SB-600
Phil8080 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pateretou
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2007 14:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

hop une nouvelle série du même soir (mais pas le même groupe)
Depuis, j'ai investie dans un 50mm f1.4

1/

Exif*

2/

Exif*

3/

Exif*

4/

Exif*

Critiques bienvenue!
CE
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2007 22:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime bcp mieux cette seconde série Wink

Et mon site : pourpre.ch
Boîtiers : - D300 - D1H - FM3a
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Autre(s) : AF 35 f2 ; AF 85 f1.8 ; VR 105 f2.8 ; AF 135 f2 ; Sigma 12/24 ; Zeiss T*50 f1.4 ; Ai 28 f2.8 ; Aip 45 f2.8
CE est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pateretou
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2007 22:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En fait je me rends compte que je fais tjrs les mêmes photos avec juste les sujets qui changent ....
faut que j'apprene à être plus original ^^

Merci CE Smile
pateretou
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2007 15:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je me sens seul, mais je continue ma série! Mr. Green

1/

Exif*

2/

Exif*

3/

Exif*

4/

Exif*

Merci à ceux qui lisent Hello

ps: édité avec les bonnes tailles..

Dernière édition par pateretou le Dimanche 11 Novembre 2007 19:10; édité 1 fois
Jock'Dam
P.........
P.........

MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007 16:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime bien la deuxième série surtout la 2 Smile C'est vrai que c'est pas évident de trouver de l'originalité le cadre est souvent restreint et les postures des sujets souvent conditionnées par leur instrument Smile Vivement que j'ai mon boitier!!!
@+ et bonne continuation

Boîtiers : - COOLPIX 4300
Jock'Dam est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pateretou
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 01 Novembre 2007 3:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bon je continue sur un sujet qui n'interesse que moi ^^

1*

Exif*

2*

Exif*

3*

Exif*

4*

Exif*

édité avec des tailles plus correctes.

Dernière édition par pateretou le Dimanche 11 Novembre 2007 19:34; édité 1 fois
philbr
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 02 Novembre 2007 16:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

[quote="pateretou"]bon je continue sur un sujet qui n'interesse que moi ^^

Mais non rassures toi Very Happy

j'ai parcouru ton fil aujourd'hui, il y a pas mal d'évolution depuis la première série, tu as le mérite d'avoir essayé de varier les PDV*, pas facile surtout qu'en concert on est rarement mobile, seule possibilité varier les focales.

Bon courage continue Very Happy
Boîtiers : - D70 - D2Hs - F5
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 35mm f/2 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-14E II
philbr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 02 Novembre 2007 16:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut,

La 1 du 8 Avril 2 x super
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pateretou
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 02 Novembre 2007 16:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci ca fait plaisir a lire! Smile

La 1er série était vraiment difficile (aucune lumière sur scène!) et je suis pas sur de pouvoir faire mieux aujourd'hui Embarassed

J'essaye de poster d'autres photos dans la journée Smile
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 02 Novembre 2007 16:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La photo de concert; Brrrrrrrr,j'en ai froid dans le dos rien que d'y penser! Very Happy
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Concerts - Spectacles Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: