| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Animateurs
connais -tu le livre photo virtuel de l'année qui regroupe les photos de l'année 2009 des Pixelistes.Jop a écrit:Bel ouvrage ! Moi qui n'ait pas toujours l'occasion de venir sur le site, ça permet d'avoir un aperçu des plus belles photos de l'année. La série sur la photographie humaniste et engagée est magnifique, je ne l'avais pas vu en décembre dernier !
Bonne continuation.

nokin14 a écrit:connais -tu le livre photo virtuel de l'année qui regroupe les photos de l'année 2009 des Pixelistes.

c'est le cas avec le site Issuu où se trouvent nos photos, il faut se mettre en mode diaporama.68tard a écrit: Si je peux me permettre une suggestion: je crois savoir qu'il existe aussi des formules logicielles imitant totalement les pages d'un livre qui se tournent, comme dans iPhoto par ex. ??

Hélas non, trop compliqué et trop cher ...pascalmey a écrit:Bravo, pour ce très beau travail !![]()
![]()
Il y aura une édition du livre ?

Retourner vers Concours photo Pixelistes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités