Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Concours special Janvier 2006 [Le thème:Le calendrier] 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les concours photographiques
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 01 Janvier 2006 8:24    Sujet du message: Concours special Janvier 2006 [Le thème:Le calendrier] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Concours calendrier 2006 :
Rappel de la regle
Très chers membres, Ce mois-ci, un concours special est organisé : le "Calendrier 2006".

Vous pouvez poster votre calendrier de l’annee du 01 au 24 Janvier 2006 et un vote sera effectue du 24 au 31 Janvier 2006 afin d’élire le podium des 3 gagnants.
Les calendriers gagnants seront ensuite mis a disposition sur le portail afin que les visiteurs puissent les télécharger.

Voici quelques liens et détails afin de vous aider dans votre travail :

Vous pouvez télécharger les 12 psd correspondant aux 12 mois de l’annee ici
Une fois téléchargé, placer la police de caractère (Fournie dans le fichier "Zip") nécessaire dans le répertoire "Windows/Fonts"
Vous ajoutez ensuite vos photos au centre de chaque psd.
Vous présentez 12 fichiers JPG dans le concours et sur le même post.
Vous pouvez rajouter les jours fériés manquants.

Vous pouvez vous aider du calendrier 2005 du forum Leica et l'adapter à 2006 (le 1er du mois ne tombe plus le même jour de la semaine...)
http://www.summilux.net/documents/calendrier_2005.html

Attention, les gagnants devront fournir les 12 fichiers psd afin d'en faire un fichier pdf.

Une grand merci à Sylvain007 pour sa participation sur la mise en place de ce concours.

Amicalement
L’équipe des Pixelistes Wink

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200

Dernière édition par David le Mardi 31 Janvier 2006 20:10; édité 1 fois
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 03 Janvier 2006 10:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour lancer ce topic, je vous propose mon calendrier (format pdf):

Calendrier de Sylvain007

J'espère que vous apprécierez cleins

PS: J'attend avec impatience le votre
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azrael
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 03 Janvier 2006 11:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

houlà .... la barre est haute ... vais jamais oser participer, moi ... Embarassed ... Bravo pour ton calendrier !

Boîtiers : - D50 - F401S
Objectifs : - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Sig 70-210mm f/2.8 APO
Autre(s) : Olympus OM10
Azrael est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 03 Janvier 2006 11:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sylvain
Superbe travail et composition, vraiment bravo Wink

Azrael,
Il faut oser pas de problemes, memes les pros ont bien debute un jour non ?? Wink

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Azrael
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 03 Janvier 2006 11:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

On va réfléchir à la question ... Wink
En tous cas : merci pour l'animation en général et ce concours en particulier. Un forum qui bouge, c'est vraiment agréable Smile

Boîtiers : - D50 - F401S
Objectifs : - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Sig 70-210mm f/2.8 APO
Autre(s) : Olympus OM10
Azrael est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Mardi 03 Janvier 2006 19:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Juste pour info, il serait bien que les 12 pages jpg des calendriers présentés soient directement visible sur le forum. Wink
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 12:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pyroclastique a écrit:
Juste pour info, il serait bien que les 12 pages jpg des calendriers présentés soient directement visible sur le forum. Wink
tu veux dire poster 12 photos une apres l'autre sur l'article ?

Mon site Web

sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 12:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le mieux, c'est de faire une planche contact avec les 12 pages en miniatures exemple ici
Wink Wink Wink

Je vais vous faire ca ce soir cleins
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
valérie
Invité

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 13:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je trouve ça trop petit pour bien voir les photos Confused

David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 13:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

valérie a écrit:
Je trouve ça trop petit pour bien voir les photos Confused
moi aussi autant poster 12 images .

Mon site Web

sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2006 10:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comme demandé, voici les 12 (euh 13) images de mon calendrier 2006 cleins

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

A vous!

Dernière édition par sylvain007 le Samedi 14 Janvier 2006 18:26; édité 1 fois
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2006 12:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sylavin
Tres joli travail, encore une fois Wink

Mon site Web

David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2006 12:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ma participation :

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Mon site Web

sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2006 12:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Génial!

Très très bonne idée cette phrase du mois Smile

Les photos sont très sympas également, j'accroche beaucoup! Wink Wink Wink
blanchon
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2006 15:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Chers amis ( ies )
Si j'ai bien compris moi qui n'ai pas encore d'images en NUMERIQUE JE NE PUIS PARTICIPER Crying or Very sad
tant pis je le ferai rien que pour moi, NA Exclamation Wink
En tout cas c'est une bien belle idée.BRAVO Exclamation
Boîtiers : - F - F3 - F5 - COOLPIX 950 - D300
Objectifs : - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 300mm f/4.5 - Micro Nik 105 f/4 - Nik 85 f/1.8 D - Nik AI-S 50mm f/1.4 - Nik 24 f/2.8 D - Nik 15mm f/3.5
Tc : - TC-14E II - TC-20E II Flashes : - SB-28
blanchon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les concours photographiques Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: